Ben oui, ça ne changera rien !
J'ai lu,ici, que certains n'achèteront pas à cause du couac, que certains font avec et que d'autres ne regettent en rien leur achat.
UTKR.
Rapide 424 a écrit:Tenez, une photo d'une Brassline vue d'un pont. (Avec la poussière de bon aloi). Il y a aussi les plaques boulonnées (rivées ?) à l'avant.
Undertaker a écrit:C'est marrant, on dirait que l'axe de la chaudière et celui du foyer ne sont pas alignés !![]()
![]()
![]()
![]()
J'chtemmerderai plus, juré !
A+
UTKR
Et bien, laissons ces querelles de clocher là où elle sont et leurs auteurs continuer de gesticuler comme ils l'entendent. Ici, nous sommes sur Forum Train, et c'est trèèèèès trèèèèès bien comme cela!!!Banania a écrit:Je parle "des forums" et non pas de ce forum en particulier.
Banania a écrit:Mais dans cette histoire, une seule chose me fait vraiment rire, ce sont ceux qui les premiers jours de leur achat étaient ravis, l'ont faite rouler, photographiée voire filmée sous toutes les coutures sans jamais voir la boulette et ces mêmes là aujourd'hui ne parlent plus que de ça.
Beilhack a écrit:S
En tant que compositeur (bien que pas du tout intéressé par ce type de vapeur), j'aimerai plutôt quelques développements concernant quelques courtes compositions de trains MV bien de chez nous, trains que l'on pouvait retrouver au cul de ces machines et des futures et très attendues 141E/F REE, qui finiront tôt ou tard par pointer leurs bouts de chaudière.
Humm, cela fleur bon les 3 pattes et petits wagons OCEM 19 et 29...![]()
@+
David
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités