Aldayo a écrit:En digital, une voie unique pour jouer c'est très bien.
La question qui se pose : en voie unique est-ce réaliste de faire circuler une loco électrifiée (caténaire sur voie unique) ?
Aldayo a écrit:En digital, une voie unique pour jouer c'est très bien.
bogie-wogie a écrit:railenbois01 a écrit:Bonsoir
avec un tel réseau ,les trains devront rouler en refoulement pour retourner en gare cachée ,ce qui peu devenir ennuyeux à moins que la circulation se limite à des autorails ,d'ailleurs je trouve assez ardu l'exploitation d'une gare terminus.
Marcel
Ah ! mais pour certains exploiter une gare terminus est un vrai plaisir![]()
Tout plein de beaucoup de manoeuvres !![]()
![]()
Ma réaction serait plutôt : pourquoila cacher ?
bw
POMidi a écrit:Aldayo a écrit:Je n'ai pas compris l'histoire du huit par contre.
C'est pourtant un grand classique: le réseau à la forme d'un huit qui se croise à deux niveaux diférrents. Cela permet d'utiliser les diagonales et donc de majorer les longueurs disponibles. La gare est dans la diagonale supérieure, une gare cachée dans la diagonale inférieure. L'on peut même varier les parcours avec une boucle de retournement réalisée en reliant deux branches du 8.
Pierre
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
FredVincent62 a écrit:Aldayo a écrit:En digital, une voie unique pour jouer c'est très bien.
La question qui se pose : en voie unique est-ce réaliste de faire circuler une loco électrifiée (caténaire sur voie unique) ?
Retourner vers Le coin des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités