Mmmm, ce problème sous Windows 7 reste un mystère... D'autant plus que ça marche chez d'autre...
Pour la courbe de vitesse, c'est vrai que j'avais pas pensé à ce phénomène... qui pour l'instant est un comportement normal.
Quand on lit tous les CV ; l'écran s'appui sur le fichier XML de JMRI et ce fichier en général ne contient explicitement que le premier CV de la table des vitesses qui est simplement appelé "Table des vitesses". Le fichier ne présente pas tous les CV : "CV Table vitesse 1", "CV Table vitesse 2", "CV Table vitesse 3", etc... Donc quand on demande la lecture de tous les CV, baaaaah on ne lit pas la table des vitesses...
J'vai faire une 'tite analyse mais y a p'tete moyen d'ajouter la lecture de ces CV quand on sait que le décodeur possède une table des vitesses. C'est une bonne remarque en tout cas !
Et pour l'intensité des feux, là malheureusement c'est la foire totale ! Quasiment chaque constructeur à son propre système de paramétrage

Pas évident de faire un écran dédié à l'éclairage... Pour l'instant il faut le chercher manuellement dans la liste complète des CVs...
Ah et pendant que j'y suis. La prochaine version avance bien, avec quelques corrections et surtout un nouvel écran