Bonjour tout le monde,
Agé de 47 ans j'habite la région grenobloise. Responsable informatique dans une très grande multinationale, electrotechnicien de formation, passionné depuis mon enfance par le monde ferroviaire, j'ai chopé le virus des trains miniatures grace a mon grand père, responsable d'exploitation à Dôle (39)
Pourquoi BB22210 ? : Parce que c'est en Juin 1978, au dépot de Dôle, que j'ai eu l'occasion de monter a bord de la motrice, flabante neuve, on se voyait dans les persiennes inox. On a roulé pour garer la motrice sous la rotonde dans laquelle stationnaient 2 autres nez cassés, les CC21004 et CC21002 : marqué à Vie !
Je pratique le modélisme depuis très longtemps, trésorier du Club Alpazur38, membre de l'APMFS et surtout connu comme créateur de lignes pour Microsoft Train Simulator.(L'Y grenoblois- la ligne des Alpes, La Maurienne)
J'espère partager sur ce forum ma passion des trains, et rencontrer une ambiance conviviale.
Voilà