par Pierre bis
12 Nov 2012, 14:28
C'est bien l'avenir du VH qui me fait de la peine. C'était quand-même un peu plus qu'un "vague projet" car nous avions vu une caisse très réussie à Railexpo l'an dernier.
Perso, mon seul modèle Mistral est un Picasso en tout points irréprochable (le "banannage" ne me sautait pas aux yeux). Comme je n'ai pas acheté les 65000 et panoramiques, je ne peux me prononcer.
Cela dit, pour l'"irréprochable" du Picasso, le LSM était tout autant irréprochable et même moins sensible à une voie moyenne. En plus il était mieux au niveau de la jointure caisse - toit. Par contre, avec le Mistral, on avait la sono et l'éclairage alors que simplement digitaliser le LSM est parait-il très pénible. Côté électronique, mon Picasso Mistral a mis en echec le Sprog que j'ai acheté récemment à Rodolphe (je ne suis pas en cause, c'était Rodolphe qui domptait le Sprog).
Reste plus qu'à attendre le VH ailleurs ... un jour.
Mistral avait aussi le mérite d'essayer d'éviter les doublons, même si ça avait justement commencé par un doublon sur le Picasso (mais qui avait doublonné qui?).
Bon, nous parlons tous à l'imparfait comme si nous avions reçu le faire-part, mais une absence à Railexpo est quand même un très mauvais signe.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)