par ceciflo48
19 Nov 2012, 10:06
Rapide 424 a écrit:Il me tarde de passer à ma prochaine réincarnation ... pour m'approcher du nirvana d'une telle perfection modélistique.
Lematec ... ? Pffouaharg !

Je vous trouve très dur envers Lematec mais qui sait ... David semble confirmer une chute de qualité, alors ?
Pour ce qui me concerne ma dernière acquisition est la BB 9004 qui, il faut le dire, si elle a été distribuée par Lematec, est née Lemaco. Ceci explique peut être celà pour ce qui est de ce modèle, car je le trouve assez extraordinaire quant au niveau de reproduction !
Lematec réduit la voilure et ce n'est pas une surprise. l'arrivée d'AMJl est un bouleversement à plus d'un titre et son retrait, si il a lieu, suite à moults errements évitables à mon sens sera un retour à l'âge de pierre car plus jamais les donneurs d'ordre Suisses ne pourront revenir et faire "comme avant".
Alors il n'y aura plus que les artisans et l'industriel plus ou moins fantaisiste.
A méditer !?
Modifié en dernier par
ceciflo48 le 20 Nov 2012, 00:23, modifié 1 fois.
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !