SPROG en Opération sur voie de programmation J'ai entré 15 dans le panneau d'adresse. Curseur à 60% Flêche de gauche verte - flêche de droite rouge et inverssement : aucunne réaction du locotracteur.
Je n'arrive pas à passer en Opération sur voie principale, et je ne sais plus comment envoyer une image sur le forum... ça devient grave !!! Il y a des jours comme ça
Je n'ose pas utiliser une troisème machine pour contrôler.
Il faut télécharger le logiciel sur Boutique Train, la lancer puis me donner en privé l'identifiant et le mot de passe qui te seront présentés à l'écran. Ensuite je pourrai me connecter.
Il s'agit donc de télécharger le logiciel de télémaintenance, ce qui pour faire une télémaintenance me semblait relativement logique
Ensuite il suffit de le décompresser puis de le lancer, rien à installer. Au lancement, le logiciel ouvre une fenêtre avec un identifiant et un mot de passe, à me communiquer.
Merci pour ton intervention de télémaintenance. J'ai été bluffé par la rapidité à laquelle tu manipules la souris. C'est impressionnant . Beaucoup de mal à suivre. Par contre je suis content que le locotracteur fonctionne. Je pense que c'est identique pour la boîte à sel LGB que je vais remonter.
Pour le Sprog, il faut prévoir de mettre un fusible à ré-enclenchement pour le protéger.