Rodolphe a écrit:Grand merci à l'équipe des animateurs pour les interventions nécessaires. Les messages déplacés dans une partie privée du forum ne reviendront pas en public, ces attaques personnelles n'ayant rien à faire ici.
Une fois de plus, nous sommes sur Forum Train. Ce lieu est comme il est et je n'ai strictement rien à faire de comparaisons éventuelles avec d'autres forums - ou fora, c'est un vieux sujet de discussion- y compris celui que j'ai eu en tant que salarié la charge d'administrer pour un éditeur bien connu. C'est de l'histoire ancienne donc ne me prenez pas à témoin pour vos querelles actuelles ça ne me concerne en rien. Ils font ce qu'ils veulent chez eux, nous faisons comme nous voulons ici.
Rodolphe
Oui mais quand-même ... comme la plupart des membres "actifs" d'ici ont été saqués de là-bas, on ne peut ignorer son passé et son histoire ! Surtout que parmi ces transfuges se trouvent pratiquement toutes les ex-grosses pointures de là-bas, les plus intéressants, ou à défaut les plus grosses personnalités et forts en gueule (comme moi.) On ne peut donc leur en vouloir de balancer du caca là où il ne reste plus guère qu'une bande de bisounours, de chèvres-choutistes et de suiveurs applaudiseurs ; le tout saupoudré par une bonne dose d'illettrisme ("sa a le mérite d'existait")