030 TU par REE

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: 030 TU par REE

Messagepar Rapide 424
25 Nov 2012, 17:01

Rodolphe a écrit:Grand merci à l'équipe des animateurs pour les interventions nécessaires. Les messages déplacés dans une partie privée du forum ne reviendront pas en public, ces attaques personnelles n'ayant rien à faire ici.

Une fois de plus, nous sommes sur Forum Train. Ce lieu est comme il est et je n'ai strictement rien à faire de comparaisons éventuelles avec d'autres forums - ou fora, c'est un vieux sujet de discussion :mrgreen: - y compris celui que j'ai eu en tant que salarié la charge d'administrer pour un éditeur bien connu. C'est de l'histoire ancienne donc ne me prenez pas à témoin pour vos querelles actuelles ça ne me concerne en rien. Ils font ce qu'ils veulent chez eux, nous faisons comme nous voulons ici.

Rodolphe

Oui mais quand-même ... comme la plupart des membres "actifs" d'ici ont été saqués de là-bas, on ne peut ignorer son passé et son histoire ! Surtout que parmi ces transfuges se trouvent pratiquement toutes les ex-grosses pointures de là-bas, les plus intéressants, ou à défaut les plus grosses personnalités et forts en gueule (comme moi.) On ne peut donc leur en vouloir de balancer du caca là où il ne reste plus guère qu'une bande de bisounours, de chèvres-choutistes et de suiveurs applaudiseurs ; le tout saupoudré par une bonne dose d'illettrisme ("sa a le mérite d'existait") :diable2:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Le Basque
25 Nov 2012, 17:18

Encore une fois, merci d'arreter de tirer sur la corde, elle va bien finir par craquer !

Tout le monde est sur le même pied.

;)
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar joseph
25 Nov 2012, 18:01

Allez on revient au sujet:
moi j'aime bien LES 030 TU! ;) :ange: :ange:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Rapide 424
25 Nov 2012, 18:43

Moi pas tellement. Je ne suis pas fan des petites bouillottes. Surtout que les courbes serrées ne me gênent pas. :ange2: Mais je reconnais qu'il en faut pour tous les goûts. :)
Rapide 424
Bavard

Messagepar bogie-wogie
25 Nov 2012, 19:32

Rockandrail a écrit:Il y a donc du laiton dans les Ricola? :rhaaa:

Presque, oui :diable: à part que ce n'est pas tout à fait des Ricola...
(Voir le fil sur l'expo de Genève pour plus de détail : "Transexpo" sous la rubrique "Expositions et bourses")

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Messagepar Boxpock
25 Nov 2012, 20:53

Rapide 424 a écrit:Moi pas tellement. Je ne suis pas fan des petites bouillottes. Surtout que les courbes serrées ne me gênent pas. :ange2: Mais je reconnais qu'il en faut pour tous les goûts. :)

Il est pas question de rayon de courbe mais d'emploi, je voyais pal une 241P manœuvrer les tombereaux de coke dans les dépôt :siffle:, cette 030TU comble un grand vide, l'Y8000 d'autrefois en somme ! Le modèle HJ a l'air très sympa (moi vos petites gueguerres j'm'en tape royalement). Reste à voir les performances (ralenti, fonctionnement, souplesse, possibilité de digitalisation, éclairage ....), sûre qu'une revue s'y penchera, tout comme sur le futur modèle REE :cool: .
Boxpock
Bavard

Messagepar tchou-tchou
25 Nov 2012, 22:48

Rapide 424 a écrit:
Rodolphe a écrit:Grand merci à l'équipe des animateurs pour les interventions nécessaires. Les messages déplacés dans une partie privée du forum ne reviendront pas en public, ces attaques personnelles n'ayant rien à faire ici.

Une fois de plus, nous sommes sur Forum Train. Ce lieu est comme il est et je n'ai strictement rien à faire de comparaisons éventuelles avec d'autres forums - ou fora, c'est un vieux sujet de discussion :mrgreen: - y compris celui que j'ai eu en tant que salarié la charge d'administrer pour un éditeur bien connu. C'est de l'histoire ancienne donc ne me prenez pas à témoin pour vos querelles actuelles ça ne me concerne en rien. Ils font ce qu'ils veulent chez eux, nous faisons comme nous voulons ici.

Rodolphe

Oui mais quand-même ... comme la plupart des membres "actifs" d'ici ont été saqués de là-bas, on ne peut ignorer son passé et son histoire ! Surtout que parmi ces transfuges se trouvent pratiquement toutes les ex-grosses pointures de là-bas, les plus intéressants, ou à défaut les plus grosses personnalités et forts en gueule (comme moi.) On ne peut donc leur en vouloir de balancer du caca là où il ne reste plus guère qu'une bande de bisounours, de chèvres-choutistes et de suiveurs applaudiseurs ; le tout saupoudré par une bonne dose d'illettrisme ("sa a le mérite d'existait") :diable2:

Le Bisounours, il te remercie bien ...
tchou-tchou

Messagepar ceciflo48
26 Nov 2012, 10:35

Parti...
Modifié en dernier par ceciflo48 le 03 Jan 2013, 09:57, modifié 1 fois.
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !
ceciflo48

Messagepar Papou89
26 Nov 2012, 15:02

tchou-tchou a écrit:Oui mais quand-même ... comme la plupart des membres "actifs" d'ici ont été saqués de là-bas...

:vieux: Maxime (chinoise) trouvée dans une papillote : " Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."

Hé les gars, vous voulez pas arrêter de vieillir bêtement... :prrrt:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Rockandrail
26 Nov 2012, 15:12

On pourrait peut-être demander à Alain Juppé d'organiser une réunion de conciliation? :siffle:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant