BB 63500 à l'échelle 0: MODELBEX ou AMJL???

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: BB 63500 à l'échelle 0: MODELBEX ou AMJL???

Messagepar Undertaker
27 Nov 2012, 08:43

ceciflo48 a écrit:
J'espère quand même que sur les modèles définitifs, les fils en cabine seront moins visibles car même en HO on fait mieux !

Bonjour,

Les fils en cabine ne sont pas choquants du tout puisqu'ils sont censés représenter les cordons de commande des avertisseurs.

quant au fil vertical, il est surement censé représenter l'alimentation de l'essuie-vitre. Disons qu'il est dessolidarisé à une extrémité.

2B.
Undertaker
Bavard

Messagepar ceciflo48
27 Nov 2012, 09:26

Undertaker a écrit:
ceciflo48 a écrit:
J'espère quand même que sur les modèles définitifs, les fils en cabine seront moins visibles car même en HO on fait mieux !

Bonjour,

Les fils en cabine ne sont pas choquants du tout puisqu'ils sont censés représenter les cordons de commande des avertisseurs.
090.JPG

quant au fil vertical, il est surement censé représenter l'alimentation de l'essuie-vitre. Disons qu'il est dessolidarisé à une extrémité.
072.JPG

2B.

Alors ... si c'est une oeuvre .... :ange:

Merci pour ces belles vues intérieures et surtout attendons le modèle définitif.
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !
ceciflo48

Messagepar Le Basque
27 Nov 2012, 10:39

Très intéressant, et rarement visible, le cliché avec les commandes d'avertisseurs suspendues au plafond de la cabine.

:cool:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Beilhack
27 Nov 2012, 15:56

ceciflo48 a écrit: Quant à la BB MTE, il y aurait rififi chez les chtong d'où l'absence de tout proto. Encore un délai monté sur élastique....

Salut Joël,

Que veux-tu dire par rififi chez nos amis (sud)-coréens :?: :o

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
27 Nov 2012, 16:05

François D a écrit:Je pense qu'une belle 63000 est nécessairement une machine patinée qui a bien vécu ! ça ne pouvait donc pas être le cas pour ces 2 exemplaires.

Salut François,

Dans mes bras!!! :ange:
Il me tarde de confier cet objet à un expert en la matière, d'autant plus que le cahier des charges est maintenant terminé. Y a plus qu'à, comme on dit!!! ;)

@+
David (qui a toujours le bon rôle dans l'histoire)
Beilhack
Bavard

Messagepar ceciflo48
27 Nov 2012, 16:07

Beilhack a écrit:
ceciflo48 a écrit: Quant à la BB MTE, il y aurait rififi chez les chtong d'où l'absence de tout proto. Encore un délai monté sur élastique....

Salut Joël,

Que veux-tu dire par rififi chez nos amis (sud)-coréens :?: :o

@+
David

Salut David,

Alors cette 63000 ??? le petit cochon est en mille morceaux?

par rififi, je veux dire que pour qu'H Rodde parte dare dare plusieurs jours chez les chtongs à la veille de Rail expo, c'est qu'il y a forcément des soucis. Ce genre de voyage, quand c'est pour s'envoyer des fleurs, ne se passe pas à l'arrache juste avant le grand rendez vous du Moustachu et de sa grande G (à lire les commentaires sur les appels haut parleur :mdr: :mdr: :mdr: )
Je ne doute pas qu'il a dû les résoudre, mais celà ne va sûrement pas dans le sens d'un raccourcissement des délais.
Attendons la prochaine lettre d'infos à moins que le grand chef Arverne n'intervienne directement sur le Forum ce qui serait encore mieux ....
Modifié en dernier par ceciflo48 le 27 Nov 2012, 16:07, modifié 1 fois.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
ceciflo48

Messagepar Rockandrail
27 Nov 2012, 16:07

Les sud-coréens de l'ouest s'opposent à la construction d'un aéroport près de leur usine, voulu par les sud-coréens du centre qui envisagent de créer un groupe parlementaire pour protester. Le modélisme ferroviaire est un vrai champ de bataille.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar BALDOUINE 94
27 Nov 2012, 16:12

Attention aux expressions employées;
On ne dit pas ....le grand rendez vous du Moustachu et de sa grande G (à lire les commentaires sur les appels haut parleur :mdr: :mdr: :mdr: )
Mais plutôt: le Moustachor Vociféraptor s'exprime!!!!
C'est bien plus élégant cher Joël :ange: !!
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar ceciflo48
27 Nov 2012, 16:23

baldwin 94 a écrit:Attention aux expressions employées;
On ne dit pas ....le grand rendez vous du Moustachu et de sa grande G (à lire les commentaires sur les appels haut parleur :mdr: :mdr: :mdr: )
Mais plutôt: le Moustachor Vociféraptor s'exprime!!!!
C'est bien plus élégant cher Joël :ange: !!

Une relique, un survivant .... UN DINOSAURE !!!!
A tremper dans le formol, à empailler, à encapsuler pour la plus grande joie (?) des générations montantes ?!
ceciflo48

Messagepar BALDOUINE 94
27 Nov 2012, 16:24

Houlà, mollo, je ne m'aventure plus en terre inconnue!!!!
C'était juste pour déconner :gne:

Ceci étant, c'est quand même fort pénible d'entendre un lascar, fusse t il l'organisateur, hurler et de plus sur un ton peu amène. A terme lorsqu'il y a un appel vraiment urgent (vol, malaise) on y prête moins attention....C'est un peu dommage.
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant