Mastrou, le renouveau

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar ytram01
29 Nov 2012, 23:42

Encore bravo pour la bretonne. que devient le Petolat ?
ytram01

Messagepar Lavoie Desonmètre
30 Nov 2012, 15:49

Merci Cefede07 et Balou07 pour la remise sur les rails. :applause: :applause: :applause:
En cette saison, Il va falloir sabler pour éviter les patinages sur feuilles mortes. :siffle:
Quand à la soit disant tante, en bordure de rail devant les Billard jumeaux, il y a erreur sur la personne.
En fait c'est l'oncle Ton en repérage pour réapprovisionner sa casse.
Mais nous lui conseillons fortement d'aller faire ailleurs. :diable: :diable: :diable:
Un entrain peu en cacher un autre
Lavoie Desonmètre

Messagepar Michel3
30 Nov 2012, 19:30

130HSP a écrit:
Michel3 a écrit:Ben moi je préfere les autorails et toc :prrrt: .... bon la vapeur je dis pas que c'est pas beau, mais plus difficile a entretenir et faut pas etre un lève tard non plus pour l'allumage.

Dixit La Marmotte de Chambéry :dodo: :coucou:

LA marmotte elle va faire dodo maintenant qu'il y a de la neige, reveil en avril :apero: et :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: ... en avril :debout: pas de réveil :bombe: :bombe: :bombe:
Michel3

Messagepar Michel3
30 Nov 2012, 19:35

GAVILLET a écrit:
Michel3 a écrit:Ben moi je préfere les autorails et toc :prrrt: .... bon la vapeur je dis pas que c'est pas beau, mais plus difficile a entretenir et faut pas etre un lève tard non plus pour l'allumage.

Bon alors voici une photo pour nous mettre d'accord http://www.flickr.com/photos/trams-lisb ... 2775880403 Salutations à tous.

Je n'arrive pas a voir quelque chose, juste une page de pub .... :cry:
Michel3

Messagepar GAVILLET
01 Déc 2012, 11:21

Michel3 a écrit:
GAVILLET a écrit:

Bon alors voici une photo pour nous mettre d'accord http://www.flickr.com/photos/trams-lisb ... 2775880403 Salutations à tous.

Je n'arrive pas a voir quelque chose, juste une page de pub .... :cry:

Je m'excuse, mais ce n'est pas une page de pub, car (je n'ai absolument rien à vendre), mais juste l'envie de faire partager des photos anciennes du train du Vivarais avec des gens qui aiment les photos anciennes et pour ceux qui n'aiment pas, ils ne sont pas obligés de les regardés. Salutations.
GAVILLET

Messagepar BALDOUINE 94
01 Déc 2012, 15:43

Lien ok, photos très sympas;
merci :cool:
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar Cefede07
01 Déc 2012, 19:34

NOUVELLES, NOUVELLES, NOUVELLES ...

Aujourd'hui, nous restons dans le secteur de Tournon :

LA CEILLERE :

La dalle du premier étage est terminée, les premiers moellons sont posés. A titre indicatif, l'ensemble de la gare devrait être achevé fin mai 2013. Elle va comporter 1300 mètres de voies qui devrait commencer à être posé fin février-début mars.

TOURNON

La voiture bretonne B 112 qui était garé à l'extérieur a remplacé, sur la voie côté route de la remise de Tournon, la voiture bretonne B 134. A l'extérieur les parois latérales avaient été démonté, et c'est maintenant au tour des banquettes a être enlevé. Sur cette voiture, un certain nombre d'éléments sont encore "bon" et seront conservés. Ce qui a de sûr, c'est que le plancher et le plafond seront refaits à neuf ...

Le jour et la nuit ...

Cefede07

Messagepar RAOUL VOLFONI
01 Déc 2012, 19:55

Merci pour toutes ces nouvelles, et bravo pour le résultat. Pendant que les uns construisent, les autres s'engu...lent.
RAOUL VOLFONI

Messagepar 150Y17
02 Déc 2012, 10:21

Magnifique de voir ces deux bretonnes reprendre vie, bravo!!
150Y17

Messagepar GAVILLET
02 Déc 2012, 11:56

J'ai une question,

j'ai entendu dire que la plaque tournante de TOURNON sera enlevée et reconstruite à La CEILLERE et l'avenir du Château d'Eau de TOURNON ? Sera t'il aussi reconstruit à LA CEILLERE, qui a la réponse. Salutations à tous.
GAVILLET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les touristiques