[95] RailExpo 2012 / 23, 24 et 25 novembre

Re: [95] RailExpo 2012 / 23, 24 et 25 novembre

Messagepar Le Basque
01 Déc 2012, 12:48

Il a une Sedan Rock ?...

Encore un Américain.

:H2:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rodolphe
01 Déc 2012, 12:57

Rockandrail a écrit:
Matthieu a écrit:ça me rappelle un truc avec une voiture à Sedan, c'est vrai qu'elle n'y était pour rien :mdr2:

Je l'attendais celle-là! :siffle:

:hinhin
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar YanShe
03 Déc 2012, 16:26

Rodolphe a écrit:En même temps si tout le monde faisait un minimum d'efforts pour se comporter comme une personne normalement pourvue d'une certaine dose de savoir-vivre, les interventions en question ne seraient pas nécessaires...

Quant un crétin abruti se gare de telle manière qu'il bloque 40 voitures à lui tout seul, ça vaut bien une annonce...

Rodolphe

Ok, mon Roro. Mais, si ces messieurs s'étaient un petit peu posé la question du stationnement, cela aurait réduit les risques que cela arrive... Non ?

Surtout connaissant la situation déjà un peu délicate parfois à Villebon....
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar joseph
03 Déc 2012, 17:39

Si je puis me permettre, le problème des annonces tonitruantes est directement lié à l'annonceur :roll: . Chez TDS, ils devraient simplement affecter quelqu'un a cette tâche. De préférence une personne s'exprimant avec douceur (pas trop quand même :ange2: ) et sachant un minimum parler en public.

Après pour le problème du parking, il aurait fallu mettre un bonhomme à l'entrée pour gérer ça et interdire l'accès dès que c'est plein.
Après je sais bien que le stock de bénévole n'est pas inépuisable et que l'organisation d'un tel bazar n'est jamais évidente.
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar tyrphon
03 Déc 2012, 23:20

YanShe a écrit:
Rodolphe a écrit:En même temps si tout le monde faisait un minimum d'efforts pour se comporter comme une personne normalement pourvue d'une certaine dose de savoir-vivre, les interventions en question ne seraient pas nécessaires...

Quant un crétin abruti se gare de telle manière qu'il bloque 40 voitures à lui tout seul, ça vaut bien une annonce...

Rodolphe

Ok, mon Roro. Mais, si ces messieurs s'étaient un petit peu posé la question du stationnement, cela aurait réduit les risques que cela arrive... Non ?

Surtout connaissant la situation déjà un peu délicate parfois à Villebon....

"Ces messieurs" sont des bénévoles qui ont fourni un boulot énorme, et qui essuyaient les plâtres sur ce site.
J'ai entendu JCG annoncer le vendredi après-midi que, dès le lendemain, des gens de TDS se chargeraient de l'accueil et du guidage à l'entrée des parkings. Bon, il n'a peut-être pas une voie d'hôtesse de l'air, mais il est réactif!
Je ne vois pas ce qu'il y avait de délicat à Villebon, où le parking était énorme, pour qui prenait un peu la peine de chercher à plus de 100m du bâtiment!
Ce genre de réaction m'indispose sérieusement.
Je dois préciser que je ne suis plus membre de TDS, ne voulant pas consacrer le reste de ma vie à l'organisation d'expositions. Cela ne m'empèche pas d'admirer le travail fourni par JCG et "ces messieurs" (il y a des dames aussi).
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

Messagepar Boxpock
03 Déc 2012, 23:34

tyrphon a écrit:
"Ces messieurs" sont des bénévoles .....[...] où le parking était énorme, pour qui prenait un peu la peine de chercher à plus de 100m du bâtiment! ......

Eh oui, les gens sont de plus en plus fénéants, bientôt certains rentreront dans leur boulangeire avec leur bagnole pour acheté leur pain, c'est trop dur de faire 50m à pied. Là on est encore au stade où on se gare comme des salopards sur le trottoir, 1 pneu dessus les 3 autre sur la chaussée .....

J'me marre quand à 130km/h sur l'autoroute tout le monde me double ! :roll:

J'vous l'répète avant j'aimais conduire, mais voyant le comportement des français au volant, maintenant je hais conduire !

Bref, mes excuses pour ces railleries mais ça me dégoûte ce genre de comportement.
Boxpock
Bavard

Messagepar ceciflo48
04 Déc 2012, 00:51

Chouette ...
Le reportage sur Rail expo se résume à la grande gueule du moustachu et aux problèmes de parking.
Ouaips, chouette d'avoir ouvert un fil pour ça.
j'ai bien fait de ne pas y aller si c'est tout ce que vous avez retenu ...
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !
ceciflo48

Messagepar Rapide 424
04 Déc 2012, 02:02

C'est marrant, j'aurais envie de dire à peu près la même chose. Mais la vérité est qu'il ne se passe plus grand chose de remarquable lors de ces manifestations, modélistes et autres, depuis qu'on obtient toute l'info désirée en quelques clics sur l'internet. Perso, je m'y suis carrément trainé parce que je voulais parler de visu au couple infernal de chez Lematec. Sinon, comme en plus les réseaux me laissent à peu près froid, je n'avais pas grand chose à y voir ou apprendre de nouveau que je ne savais déjà. Je pense que c'est plus intéressant pour les bidouilleurs, décoristes et autres réseauistes que pour les pures amateurs de matériel roulant.

Bref, alors, faute de grandes découvertes, on parle des problèmes de parking et d'accès. Rien de plus naturel :mort:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Boxpock
04 Déc 2012, 09:23

Bine, le fait est que j'ai jamais trop aimé cette manifestation du justement au manque de respect des usagers. On se fait bousculer à tous va et personne ne s'excuserez pour cela. Je me souviens une fois un mec à l'écharpe comme vous dîtes qui m'a carrément envoyer dans les vitrines HJ, il a encore eu le culot de me regarder de travers mais il a compris sa douleur après :diable: . De même pour accéder aux stands des artisans :siffle: alors une expo où il faut faire la baston pour avoir ce qu'on veut, très peu pour moi. :diable2:
Modifié en dernier par Boxpock le 04 Déc 2012, 18:54, modifié 1 fois.
Boxpock
Bavard

Messagepar Rodolphe
04 Déc 2012, 10:35

Un tel fil me donne une seule envie : fermer ce forum. Des gamins mal élevés, qui ont la bouche pleine et passent leur temps à se plaindre, voilà à quoi certains me font penser parfois :malade: :malade: :malade:

Bien entendu je ne fermerai pas, parce que je n'ai pas réellement envie de le faire vous le savez bien, et parce que je ne m'en sens pas le droit, ce forum ne m'appartient pas, il appartient à tous les utilisateurs. D'ailleurs il y a des projets un peu oubliés mais qui reviendront sans doute sous une autre forme, pour consolider tout ça y compris sans moi.

Mais quand même, parfois...

Bref.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses