baldwin 94 a écrit:L'année prochaine, j'attends une animatrice blonde et pulpeuse au micro et là on sera dans le sans-faute!!!!!(je l'ai pas dit fort!!!!!)
hmc a écrit:Rapide 424 a écrit:......Je pense que c'est plus intéressant pour les bidouilleurs, décoristes et autres réseauistes que pour les pures amateurs de matériel roulant.
Bref, alors, faute de grandes découvertes, .........
Bonsoir
parles pour toi,
c'est vachement sympa pour les couillons, bidouilleurs,idiots, reseauistes, imbéciles, crétins et autres corniauds, qui ont passé 4 jours (et pas 3) à voyager, monter, montrer, exploiter, démonter leurs non découvertes sur lesquelles roulaient souvent le top du matos qui, d'après toi, ne se sublime qu'en vitrine ou, plus fort, au fond de ses boites.
La je trouve que tu charries
A+
jp
Rodolphe a écrit:baldwin 94 a écrit:L'année prochaine, j'attends une animatrice blonde et pulpeuse au micro et là on sera dans le sans-faute!!!!!(je l'ai pas dit fort!!!!!)
Enfin une proposition constructive![]()
....:
Rodolphe
Morvan a écrit:Rodolphe a écrit:baldwin 94 a écrit:L'année prochaine, j'attends une animatrice blonde et pulpeuse au micro et là on sera dans le sans-faute!!!!!(je l'ai pas dit fort!!!!!)
Enfin une proposition constructive![]()
....:
Rodolphe
dans le temps, il y avait une petite brune pas mal du tout chez LR,
mais elle a disparu depuis 2 ou 3 ans.....................
Rodolphe a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Expositions et bourses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité