Présentation de Woody

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Présentation de Woody

Messagepar Woody
04 Déc 2012, 19:59

Bonjour les Forumeurs,
Je suis nouveau sur ce forum et je pourrais dire que je suis un quasi débutant ! J'habite Lyon et suis un ancien cadre informaticien. Débutant ou presque car j'ai attendu d'être à la retraite (cette année à 62 ans !), pour me plonger la tête la première dans mon vieux projet de refaire un réseau Ho, tout en continuant en // à mener une rénovation totale d'une petite maison en Bourgogne sud. Le dernier réseau datait de l'époque de mon fils il y a 20 ans environ (le long des murs de sa chambre...), d'où la consrervation de l'échelle Ho car aujourd'hui j'aurai plutot penché pour du N mais la vue baissant avec l'age... Ayant quasiment terminé le RDC de cette maison, je vais attaquer maintenant le 1er étage au niveau cloisonnement etc...et là, je vais pouvoir constituer ma pièce prévue pour mon futur réseau ! Du coup actuellement je suis en cours d'acquisition de voies (plans Fleischmann) et de matériel d'occasion (Eb...) à base de Roco, Fleischmann et un peu de Jouef. Je vais démarrer en analogique mais passer le plus rapidement possible au numérique (informaticien oblige...).
:D Bref je serai très friand de toutes vos préciseuses informations, vous les experts en modélisme ferroviaire.
Amitiés.
Woody is born to move
Woody

Re: Présentation de Woody

Messagepar Rodolphe
04 Déc 2012, 20:53

Bienvenue !
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Le Basque
04 Déc 2012, 21:51

Bonsoir à Woody et bienvenue sur le forum !...

:cool: :cool:
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Leon de Senlis
04 Déc 2012, 23:03

Bonsoir à Woody et bienvenue sur le forum :cool: :apero:

Je vais démarrer en analogique mais passer le plus rapidement possible au numérique (informaticien oblige...).

Alors commence en numérique de suite
Amicalement
Leon de Senlis
leon_de_senlis@forum-train.fr

HO: Intellibox II et RRTC gold / V9-A3- A5
Leon de Senlis
Vénérable Du Groupe

Messagepar FredVincent62
06 Déc 2012, 15:49

Image
Nous on préfère jouer au train.
FredVincent62
Bavard

Messagepar Woody
31 Déc 2012, 17:16

@Léon : Léon tu as tout à fait raison et je me le dis tous les jours de passer de suite au numérique !
Mais je ne peux pas cette année pour une question de budget :H2: ! Dur, dur de pouvoir faire le premier pas avec le set multiMAUS Roco + les décodeurs dans les locos (17) :x ...2012 : C'est ma première année de retraite or avec le salaire 2011 + la prime de départ conventionnelle (27 ans d'ancienneté dans la dernière boite), le fisc m'a réclamé la bagatelle de 7.500 roros :diable2: supplémentaires sur ce dernier trimestre (saut d'une tranche sans doute ... :mur: ) et heureusement que je suis mensualisé car sinon... Comme je dis toujours il faut mieux prendre l'argent aux pauvres qu'aux riches car ils sont beaucoup plus nombreux :evil: ! L'année prochaine cela devrait aller un peu mieux car je n'aurai que ma retraite pour vivre, façon de parler étant en "rémission d'une longue maladie" et je pourrai investir dans le numérique, du moins je l'espère ! :mrgreen:
Bonne année à tous et vive le train miniature :applause: .
Woody is born to move
Woody

Retourner vers Présentation