Les aiguilles devant la gare sont beaucoup trop proche.
Met les dans les courbes ou triche comme sur le plan jouef (en bas a gauche) !!
Aldayo a écrit:Les aiguilles devant la gare sont beaucoup trop proche.
Met les dans les courbes ou triche comme sur le plan jouef (en bas a gauche) !!
tyrphon a écrit:J'ai cru comprendre que le réseau était appuyé contre un mur. Or, ce genre de réseau sur table rectangulaire n'est exploitable que si on peut en faire le tour, sinon les voies du fond ne sont pas très accessibles en cas d'ennui mécanique, ou alors il faut une trappe d'accès au milieu.
Il serait intéressant de connaitre la place disponible dans la pièce, les emplacements des accès, les hauteurs sous plafond...
Un plafond bas n'est pas toujours un handicap insurmontable. Voici la coupe du réseau -sur trois niveaux- que j'ai fabriqué dans ma maison de campagne:
Bon, d'accord, j'ai dû baisser le niveau des voies, mais il s'étage quand même de 60cm à 110cm, et tout ça pour une hauteur de plafond ne dépassant pas 1,80m au point le plus haut!
Aldayo a écrit:Sauf à pouvoir tirer le réseau du mur pour passer derrière, un homme ne peux pas aller bien plus loin que 70/80cm de profondeur avec ses bras !!
Je pense qu'avec 2,50*1,90 on peux faire un truc sympa mais ton ovale tient plus sur du 2,50*1,20 d'après ton schéma.
Et les 3 vois sur al droite sont bien trop courte pour servir de garage à des rames. (faut mini 1m à 1,30m pour cette fonction)
Je te conseil plutot de faire un faux fond (avec 2 ou 3 voies de garage dans la longueur) et donc ne voir que la ou les voies de devant.
Faudrai que je te fasse un petit dessin et le scanner.
Il me faut les dimention dispo exact car 2,50*1,90 ça fait un rectangle et tu parles d'une forme en L.
Retourner vers Le coin des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités