Ma dernière revente, et la vôtre ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ma dernière revente, et la vôtre ?

Messagepar bnicolas1987
26 Nov 2012, 20:36

Tout ça pour finir chez moi... (bon, pas tout le matériel de David quand-même...)

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar Rapide 424
27 Nov 2012, 00:41

Beilhack a écrit:
Rapide 424 a écrit:Ce weekend se sont en-allées vers la Suisse mes deux dernières DEV longues Lima améliorées.

Salut Michel,

Lesquelles voitures ont passé le WE chez moi avant de partir avec le restant de mon matériel H0 qui était déjà vendu et n'avait pu être rapatrié en Helvétie!!! Le monde est vraiment petit petit... :ange2:

@+
David

Ah bon ? En effet, it's a small world ... :lol: A propos, merci pour le chocolat suisse ! Le dois-je à Nicolas ou à son ami coursier ? (On a déjà tout mangé ... :oops: )

@Nicolas : J'espère que ces voitures te plairont avec leurs marchepieds en laiton et leurs main-montoirs rapportées. En fait, je te les avais proposées parce que je croyais que Lematec allait aussi sortir les DEV longues U54/U56 dans la foulée. Mais j'ai appris vendredi sur leur stand à RE qu'ils allaient s'arrêter aux U50 .. :oops: Enfin, il m'en reste quand-même une, la couchette B10. :) Je ne vais quand-même pas racheter des DEV Lima longues et me re-décarcasser à les relooker pour les rendre vitrinables ! :mur:
Rapide 424
Bavard

Messagepar bnicolas1987
27 Nov 2012, 14:01

Ah, le chocolat n'est pas de moi, mais je note pour la prochaine fois... (j'ai un "coursier" à qui je dois une bouffe...)

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar Rockandrail
27 Nov 2012, 14:31

Rapide 424 a écrit:
Beilhack a écrit:
Rapide 424 a écrit:Ce weekend se sont en-allées vers la Suisse mes deux dernières DEV longues Lima améliorées.

Salut Michel,

Lesquelles voitures ont passé le WE chez moi avant de partir avec le restant de mon matériel H0 qui était déjà vendu et n'avait pu être rapatrié en Helvétie!!! Le monde est vraiment petit petit... :ange2:

@+
David

Ah bon ? En effet, it's a small world ... :lol: A propos, merci pour le chocolat suisse ! Le dois-je à Nicolas ou à son ami coursier ? (On a déjà tout mangé ... :oops: )

@Nicolas : J'espère que ces voitures te plairont avec leurs marchepieds en laiton et leurs main-montoirs rapportées. En fait, je te les avais proposées parce que je croyais que Lematec allait aussi sortir les DEV longues U54/U56 dans la foulée. Mais j'ai appris vendredi sur leur stand à RE qu'ils allaient s'arrêter aux U50 .. :oops: Enfin, il m'en reste quand-même une, la couchette B10. :) Je ne vais quand-même pas racheter des DEV Lima longues et me re-décarcasser à les relooker pour les rendre vitrinables ! :mur:

Tiens oui, au fait, la couchette B10! :siffle: :mrgreen: (elle est à vendre?)
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rapide 424
28 Nov 2012, 00:54

Je voudrais bien car elle n'est point laitoneuse, mais vu qu'il ne va jamais y avoir de DEV U56 en laiton, je vais me sentir obligé de la garder.... Quoi que ... comme c'est la seule qui me reste un peu seulette... mais Nicolas aura la priorité de l'offre.
Ou je la coupe en deux. :rhaaa:
:mrgreen:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rapide 424
14 Déc 2012, 21:53

Dernière revente : une 141E Lematec telle que décrite dans l'annonce que j'avais mise dans la rubrique adéquate. Pour quoi, alors que je suis laitonneux ? Eh bien, j'ai une autre passion, encore bien plus forte que le laiton, c'est le soleil, la lumière et la chaleur ! En la revendant, je me suis donc remboursé 2 billets AR pour madame et moi sur la route des Indes en Janvier/Février.

Eh oui, tous les haut-de-gammistes ne sont finalement pas aussi riches que certains peuvent le croire; on doit faire des choix et très drastiques bien souvent !

L'avantage, c'est que je l'ai revendue exactement le prix que je l'avais payée (1350€) à un autre laitonneux qui avait aussi un choix à faire il y a environ six mois ... Sans chercher à "spéculer" comme certains peuvent nous accuser de faire. :diable2: Mais quand-même, on restant ferme sur le prix. (Il y en a bien un qui m'en a proposé 900 euros après coup au vu de mon annonce. Inutile de vous dire qu'il s'est fait ramasser illico à la Rapide" ! :diable: )

Il y en aura sans doute d'autres de vendues dans les mois qui viennent. Je n'ose dire les années, car je n'ai jamais rien prévu dans ma vie à l'échelle des années, et encore moins maintenant que jamais bien évidemment. :vieux:
Modifié en dernier par Rapide 424 le 15 Déc 2012, 03:10, modifié 1 fois.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rockandrail
14 Déc 2012, 22:10

A 250 €, je t'en prends une. (Car j'aurai des frais d'installation du ski et des essieux Märklin).
Observateur désabusé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rapide 424
14 Déc 2012, 22:13

Ne parle pas de ski quand je dis "la route des Indes" ! :diable2:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rockandrail
14 Déc 2012, 22:19

Rapide 424 a écrit:Ne parle pas de ski quand je dis "la route des Indes" ! :diable2:

Bon. Le patin (à glace) alors... :siffle:
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rapide 424
14 Déc 2012, 22:22

C'est pareil. Toussa c'est les sports d'hiver ! :rhaaa:
Rapide 424
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant