Tout ça pour finir chez moi... (bon, pas tout le matériel de David quand-même...)
A+
Beilhack a écrit:Rapide 424 a écrit:Ce weekend se sont en-allées vers la Suisse mes deux dernières DEV longues Lima améliorées.
Salut Michel,
Lesquelles voitures ont passé le WE chez moi avant de partir avec le restant de mon matériel H0 qui était déjà vendu et n'avait pu être rapatrié en Helvétie!!! Le monde est vraiment petit petit...
@+
David
Rapide 424 a écrit:Beilhack a écrit:Rapide 424 a écrit:Ce weekend se sont en-allées vers la Suisse mes deux dernières DEV longues Lima améliorées.
Salut Michel,
Lesquelles voitures ont passé le WE chez moi avant de partir avec le restant de mon matériel H0 qui était déjà vendu et n'avait pu être rapatrié en Helvétie!!! Le monde est vraiment petit petit...
@+
David
Ah bon ? En effet, it's a small world ...A propos, merci pour le chocolat suisse ! Le dois-je à Nicolas ou à son ami coursier ? (On a déjà tout mangé ...
)
@Nicolas : J'espère que ces voitures te plairont avec leurs marchepieds en laiton et leurs main-montoirs rapportées. En fait, je te les avais proposées parce que je croyais que Lematec allait aussi sortir les DEV longues U54/U56 dans la foulée. Mais j'ai appris vendredi sur leur stand à RE qu'ils allaient s'arrêter aux U50 ..Enfin, il m'en reste quand-même une, la couchette B10.
Je ne vais quand-même pas racheter des DEV Lima longues et me re-décarcasser à les relooker pour les rendre vitrinables !
Rapide 424 a écrit:Ne parle pas de ski quand je dis "la route des Indes" !
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités