Aldayo a écrit:A quel échèle le montage thermique ?
BURLINGTON a écrit:EffectivementMais ça devient pénible
C'est un peu comme un moucheron, ça fini par énerver. Dommage que ça ne se termine pas par un coup de tapette ou de Baygon
Challenger60 a écrit:...C'est marrant, je pensais que ce genre de petites manies avaient disparu après les années 40. Faut croire que non...
( l'image du Baygon, est de ce point de vue là plutôt bien trouvée!! ça ne s'invente pas...)
Challenger60 a écrit:BURLINGTON a écrit:EffectivementMais ça devient pénible
C'est un peu comme un moucheron, ça fini par énerver. Dommage que ça ne se termine pas par un coup de tapette ou de Baygon :siffle:
On est tous sur le forum pour une passion commune, avec chacun une vision différente. Et c'est vrai que parfois on est agacé par les manies des uns et des autres (et Michel-Rapide 424 est loin d'être le seul à en avoir)
Mais la manie de Burlington-Prevost, c'est de faire virer des membres, d'agiter le chiffon rouge pour que la modération "fasse" le ménage. C'est marrant, je pensais que ce genre de petites manies avaient disparu après les années 40. Faut croire que non...
BURLINGTON a écrit:Charbonnier étant mettre chez lui, la modération n'a pas besoin de moi pour savoir ce qu'elle a à faire.Challenger60 a écrit:...C'est marrant, je pensais que ce genre de petites manies avaient disparu après les années 40. Faut croire que non...
( l'image du Baygon, est de ce point de vue là plutôt bien trouvée!! ça ne s'invente pas...)
Loi de Godwin, je pense que tu es suffisamment instruit pour la connaître.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités