Ma dernière revente, et la vôtre ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ma dernière revente, et la vôtre ?

Messagepar bnicolas1987
15 Déc 2012, 01:45

non non, des sports divers..... :siffle:

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar Pierre bis
15 Déc 2012, 13:22

Rapide 424 a écrit:... Eh bien, j'ai une autre passion, encore bien plus forte que le laiton, c'est le soleil, la lumière et la chaleur ! En la revendant, je me suis donc remboursé 2 billets AR pour madame et moi sur la route des Indes en Janvier/Février.
...

C'est le grand mérite de l'économie libérale de marché: chacun fait ce qu'il veut de son argent pour peu qu'il en ait au moins un peu et en général elle finit par générer l'offre adéquate. Son grand défaut, c'est bien sûr que seule une petite minorité en a, de l'argent, la grande majorité se trouvant seulement au niveau de la survie, voire souvent en dessous.

Donc non seulement j'adore faire du ski, mais en plus je souffre de la chaleur. De même qur toi tu préfère une loco laiton à 5 en plastique, même superdétaillées, je préfèrerai toujours, a prix égal, une soirée et une nuit dans un relais-château avec restaurant étoilé au Michelin à 1 mois de voyage en inde dans des bus brinquebalants à manger une nourriture qui souvent m'écoeurera. Pour les voyages, c'est mon choix de HdG. Moyennant quoi je suis toujours très heureux de recevoir tes récits et photos de voyages, le plus souvent intéressants. En général j'en conclus toutefois que la France est tout de même un pays agréable.

A part cela as-tu renoncé à ton projet de transsibérien?
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rapide 424
15 Déc 2012, 14:14

Le transib, c'est décidément trop froid l'hiver. En général, je tends à voyager ultra-léger, et m'encombrer de tas de frippes, ça na m'enchante guère .... à moins de ne jamais descendre du train ! Et cet été, ce sera le Tibet et de nouveau le Japon ... :) (En plus du Midi. :) :) ) Sans doute d'autres reventes à la clé ...

Pour le reste, les choix de vie ... Je préfère certes "l'aventure" des voyages un peu à la dure que les weekends gastronomiques -- d'ailleurs, je tiens à garder la ligne par respect pour ceux (celles plutôt) qui peuvent avoir l'occasion de me voir à poil. :lol:

Pour la petite histoire de cette revente, je viens d'être contacté par mail par un autre éventuel acheteur que j'ai dû bien sûr décliner. :oops: Ces annonces gratuites à prix fixe sur ebay marchent finalement très bien !
Rapide 424
Bavard

Messagepar Z 5300 Montrouge
17 Déc 2012, 20:53

Une BB 9256 Roco à 150 euro + une Mat'64 Fleischmann à 200 + une BB 12000 JOUEF à50 euro.

J'ai trouvé un mec qui rachète tout à très bon prix.
Les trains: BB 17000, CC 72000, BB 67400, Z 5300, BB 8500, EAD, X 2700, X 2800
Les avions: B-727, L-1011, BAC-1-11, MD-11, DC-8, TU-154, C-5, B-747, A-340, B-737-200

Vive les Oldies!!!!
Z 5300 Montrouge
Aérorigami

Messagepar Rapide 424
18 Déc 2012, 00:32

Félicitations pour ta revente ! Soit dit en passant, il est quand-même dommage que,dans ce monde, l'acquisition soit plus encouragée que le débarras. :gne: Car ce serait un monde bien meilleur .... :siffle:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Aldayo
18 Déc 2012, 08:34

Bb7258 roco + les deux corails LSM (acheté sur ce fofo le mois dernier) pour 180€ au président du club de modélisme de bdx.

De quoi financer la bb22222 LSM !!
Qui croit savoir ne sait rien.
Aldayo
Bavard

Messagepar Rapide 424
18 Déc 2012, 11:22

Bravo ! Keep posting, folks. Il faut que ce fil atteigne le statut "d'ampoule fixe" dans la liste des sujets, tout comme son ainé de l'opposition. :P
Rapide 424
Bavard

Messagepar Pierre bis
24 Déc 2012, 01:18

Rapide 424 a écrit:Félicitations pour ta revente ! Soit dit en passant, il est quand-même dommage que,dans ce monde, l'acquisition soit plus encouragée que le débarras. :gne: Car ce serait un monde bien meilleur .... :siffle:

???

Je désolé d'être toujours aussi con quand il faut suivre les méandres subtils de ta pensée, mais quand il y a revente, il y a donc acquisition de l'aute côté et en aucun cas débarras? C'est où que j'ai pas compris, chef? :gratte:

Bon, pour Noël, tu vas aller donner tout le contenu de ta vitrine aux enfants nécéssiteux de ton quartier?
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rapide 424
24 Déc 2012, 03:02

Bien évidemment, je parle pour moi, égoïste que je suis ! J'agis dans le sens de mon bien-être personnel ! Si d'autres, c'est l'acquisition qui les branche, ça m'arrange finalement ! (Parce qu'entre nous, ... le monde meilleur ... pour ce que j'y crois ... :noel: ) Quant aux enfants .... non, décidément, parce que je suis spéciste, en plus ! Je ne fais occasionnellement de dons qu'aux refuges d'animaux, et les locos laiton ne les intéressent vraiment pas ! :mdr2: (Quoi que j'aie souvent surpris mon chat à regarder la vitrine. :o )

Et toi, pas de reventes ? Je t'ai pourtant aidé pas mal à te débarrasser de ... modèles rares et recherchés, non ? Alors, ne tire pas sur les "junk busters." (Tiens, à propos, le junk busting, j'ai fait ça aussi dans ma longue carrière hors-normes : ça consiste à se faire payer pour aider les gens à se débarrasser de tonnes d'objets inutiles ; certains, il faut leur tenir la main pour le faire ! C'est très demandé à NY ! Un genre de psychothérapie, quoi. )
Rapide 424
Bavard

Messagepar 242tc
24 Déc 2012, 12:36

Rapide 424 a écrit:je suis spéciste, en plus

C'est une nouvelle maladie? Contagieuse? Grave?

Allez, Joyeux Noël malgré tout........ :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
La politique est à la France ce que le doryphore est à la pomme de terre ( Pierre Dac )
242tc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant