Boxpock a écrit:POMidi a écrit:Et moi je rajouterais, pour la p+unième fois qu'ici l'on est sur FT pas sur LR. Donc nous ne sommes pas là pour faire de la comparaison inter-forum, et encore moins pour poursuivre les polémiques commencées ailleurs.
En plus je n'est pas bien vu le rapport avec le sujet initial !
Pierre, d'en bas mais fâché.
Ouais mais en attendant, y'en a qui emmerder leur monde sur LR, se sont fait jeter et maintenant ils emmerdent leur monde iciPlus on va plus on retrouve l'ambiance de merde de LR ...............ici
Le Basque a écrit:zebulon a écrit:Il y a "L’Encyclopédie des voitures SNCF", pour la partie rames remorquées. Et "L'Inventaire du matériel roulant", pour la partie automotrices, chez LVDR.
Tout à fait, et j'ai déjà le premier ouvrage cité. Mais j'aurais souhaité un texte plus fourni avec des historiques et des comparaisons avec d'autres matériels européens. Peut-être un jour Le Train avec un numéro spécial.
alboss a écrit:Bonjour.
Pour répondre au post de "X2819" les remorques d'autorails unifiées, sont traitées dans le - Tome V - des "Autorails de France" de Yves Broncard éditions "La Vie du Rail".
Beilhack a écrit:Pour mettre tout le monde d'accord, voici vraisemblablement aujourd'hui l'attelage qui pourrait être le plus réaliste en H0 (LEMACO + EPM): CC 7100 GRG+ trainant une RRR. J'adore...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : gbo95 et 9 invités