Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

Messagepar Rockandrail
04 Jan 2013, 17:02

La mariage pour TOUS, on a dit. Si BB veut se mettre en ménage avec deux éléphantes tuberculeuses, c'est son droit. Par contre, l'adoption... :mdr2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Le Basque
04 Jan 2013, 17:03

(Ora Pro Nobis)
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
04 Jan 2013, 17:11

Le Basque a écrit:Où est ce qu'il faut écrire ? Chômeur c'est bien payé là bas ? On peut choisir sa femme à partir de quel âge ?

C'est en tout cas beaucoup plus facile de se rendre de France en Russie que de Russie en France. Et pas parce que les Russes empêchent de sortir. Parce que les Français empêchent d'entrer. Ma fille s'est faite une amie à St-Petersbourg. Elle a obtenu sans peine à l'ambassade de Russie à Paris le visa pour la Russie. Dans l'autre sens, c'était une autre paire de manches. Son amie russe aurait peut-etre dû d'abord demander un visa pour Alger et de là se rendre en France. :diable2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Papou89
04 Jan 2013, 17:16

:vieux: On peut comprendre que les socialo actuels aient une dent contre les éléphants... :mdr2:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Soldier of fortune
04 Jan 2013, 17:21

Le Basque a écrit:Où est ce qu'il faut écrire ? Chômeur c'est bien payé là bas ? On peut choisir sa femme à partir de quel âge ?

On a droit à combien de femmes ? :coeur1:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Rapide 424
04 Jan 2013, 17:29

Soldier of fortune a écrit:
Rapide 424 a écrit:Tiens, elle aussi :

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

Décidément, tous ceux qui m'étaient sympa ! :cry:

Ha mais quand on voit la cause de sa demande, on comprend que c'est l'esprit de famille qui l'anime.
Nan je sors pas, même pas honte. :diable:

Et alors, et le rapprochement familial, ça ne devrait être que chez nous ? Et puis moi j'aime bien BB, même vieille et grosse. Parce qu'Il n'y a pas une once de chèvre-choutisme en elle.

D'ailleurs, je cotise à sa fondation - et pas à l'UNICEF !

(Ça ne met personne en colère, ça ?)
Rapide 424
Bavard

Messagepar BURLINGTON
04 Jan 2013, 18:51

Ce qui est bien avec ce fil ou l'on se croirait à l'Hofbräuhaus am Platzl de Munich en 1930, c'est que pendant que ses orateurs discutent, ils foutent la paix aux autres sur les fils interessants ainsi que sur les autres forums :ange2:
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar Soldier of fortune
04 Jan 2013, 19:06

Enfin un qui cherche vraiment... :ange:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar tyrphon
04 Jan 2013, 19:07

Ah bin voila, c'était le but, de fiche la paix aux autres sur les fils intéressants!

Je reprécise ma pensée. Je m'en fous qu'on s'engueule et qu'on divague sur un fil. Mais certains fils ont une réelle valeur documentaire. Alors, si on tombe sur dix pages de "poil au nez" ou de "ta mère" entre deux explications techniques, ce n'est pas top. Pire, quand on part sur un sujet A et que ça dérive sur un sujet B encore plus intéressant, mais fichtrement difficile à retrouver après coup parce que ça ne correspond plus du tout au titre!
Alors, le Maître peut réorganiser des sujets, un bénévole peut faire un index, mais quel boulot!
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

Messagepar Rapide 424
04 Jan 2013, 19:22

BURLINGTON a écrit:Ce qui est bien avec ce fil ou l'on se croirait à l'Hofbräuhaus am Platzl de Munich en 1930, c'est que pendant que ses orateurs discutent, ils foutent la paix aux autres sur les fils interessants ainsi que sur les autres forums :ange2:

Vas-y, prononce le mot, Zeph, c'est un refuge de .... de ..... deeeeeee ..... n**i, hein !

Le voilà le point GODWIN !
Rapide 424
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon