Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

Messagepar Soldier of fortune
09 Jan 2013, 15:11

C'est les plus dangereuses, les Corpet. Ca fait du bruit, tout le monde tourne la tête, tend l'oreille, guette la fumée annonciatrice de l'éruption, patiente, attend, s'impatiente, morigène, s'agite et au bout d'un long moment un malheureux parle : "Mais elle fume pas cette Corpet" et là PRAFFF l'éruption a lieu, mais depuis la porte du salon où le Webtruc, rouge et échevelé, le tromblon fumant, lui, à la main, tonitrue : "Je le savais que vous diriez cela !".
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Rodolphe
09 Jan 2013, 15:14

gib a écrit:Fais gaffe, quand même, des fois que la Corpet entrerait en éruption ...

:gne:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rodolphe
09 Jan 2013, 15:14

Soldier of fortune a écrit:C'est les plus dangereuses, les Corpet. Ca fait du bruit, tout le monde tourne la tête, tend l'oreille, guette la fumée annonciatrice de l'éruption, patiente, attend, s'impatiente, morigène, s'agite et au bout d'un long moment un malheureux parle : "Mais elle fume pas cette Corpet" et là PRAFFF l'éruption a lieu, mais depuis la porte du salon où le Webtruc, rouge et échevelé, le tromblon fumant, lui, à la main, tonitrue : "Je le savais que vous diriez cela !".

:diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2:

Rodolphe :mdr2: :mdr2:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
09 Jan 2013, 15:32

Bon ... C'est intéressant les séismes, les éruptions et les impacts de météorites, mais si on parlait plutôt de trucs qui fâchent vraiment, comme par exemple, tenez, au hasard, le "mariage pour tous" ? Voilà un motif d'énucléation mutuelle et rageuse ! Et même plein de gays qui sont contre ! Alors ? :siffle:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rockandrail
09 Jan 2013, 15:35

Question posée le 22 décembre 2012 sur un forum consacré au LGB:

Bonjour Je viens d'acheter une Corpet Louvet grise et je n'ai pas de générateur de fumée dedans. Quel modèle y mettre et où trouve t on cela ...

Sur Forum-train.fr, on sait! :mdr:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rapide 424
09 Jan 2013, 16:10

eh eh ... :twisted: (Ça c'est pour les négationnistes.)

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ ... es-cartes/
Rapide 424
Bavard

Messagepar eric-vh
09 Jan 2013, 16:43

.
Le mariage pour tous ça existe depuis janvier 2003 en Gelbique et ça n'a jamais fâché personne.
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Rodolphe
09 Jan 2013, 17:23

eric-vh a écrit:.
Le mariage pour tous ça existe depuis janvier 2003 en Gelbique et ça n'a jamais fâché personne.

Lors des discussions ça a forcément fâché un peu de monde et ça me semble bien normal, ce n'est pas forcément simple à accepter selon les différentes croyances (pas uniquement religieuses) et c'est loin d'être anodin. Mais effectivement depuis ça semble être devenu normal et ne plus poser de problème. De plus la majorité actuelle a sagement renoncé à ajouter un amendement bien plus « clivant » au sujet de la PMA.
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
09 Jan 2013, 17:35

Perso, ce genre de cause me laisse plutôt :| quoi que si le mariage pour tous peut em.. les fous de dieu de tout poil, alors je suis pour ! Ceci dit, comme je disais plus haut, Pierre-bis avait raison en ce sens qu'il y a pas mal de gays dans mon immeuble (non pas au sixième mais au troisième, juste au dessus) ainsi qu'au RDC ET un peu partout dans la copro, eh bien j'ai interviewé à ce sujet, non pas "jean-baptiste", mais Philippe au RDC, ainsi que Stojic et François au-dessus, eh bien ils sont contre ! Ils disent qu'ils en ont rien à foutre du mariage, que le PACS leur suffit, et que cette affaire contribue à les "communautariser" un peu plus. Comme quoi ... :|
Rapide 424
Bavard

Messagepar gib
09 Jan 2013, 17:49

Tiens, si on inventait le point Corpet: chaque fois que le chef lâche des diables au sujet de la fumée ? :ange:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon