Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

Messagepar joseph
10 Jan 2013, 15:10

Je te répond juste sur deux points:
Pierre bis a écrit:
joseph a écrit:- on est pour le mariage gay mais on en aurait pas chez soi.

Là comprends pas. n’étant pas gay, le problème ne se pose pas.

J'explique: j'ai un copain qui n'a rien contre le mariage gay ni contre les gays en général. Mais il est malade à l'idée que son fils puisse un jour le devenir.... c'est plus clair? ;)
Pierre bis a écrit:
joseph a écrit:- on est pour l'écologie, mais on va chercher son pain en voiture.
- etc etc...

Non, mais quand j’aurais 80 ans et que l’arthrose ne me permettra plus de marcher plus de 30 mètres, je ne promets rien.

Si tel est le cas, je te déconseillerais aussi de prendre ta voiture! quand on voit ce que ça donne... :hinhin :hinhin :hinhin
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Pierre bis
10 Jan 2013, 15:38

Tu n'as peut-être pas tort mais, en province ou même en banlieue, une personne âgée sans voiture est condamnée à la mort sociale, elle-même souvent suivi de la mort tout court.

Et les personnes âgées, ce n'est pas ce qui va manquer dans les décenies à venir ... à commencer par nous (bon toi je ne sais pas mais ça viendra)
Modifié en dernier par Pierre bis le 10 Jan 2013, 16:39, modifié 1 fois.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar didier lemaitre
10 Jan 2013, 15:53

- on est contre la délocalisation, mais on achète chinois.

...je savais même pas qu'il y avait encore des trains électriques fabriqués en France, on nous cache tout ! :mur: :mrgreen:
La GC en proto en cours.
didier lemaitre
Riveteur de laiton

Messagepar Rapide 424
10 Jan 2013, 16:16

Les extrémistes religieux ne croient pas à la théorie de l'évolution. MAIS ILS ONT RAISON ! Il n'y a qu'à les voir. :mdr2:
Rapide 424
Bavard

Messagepar tyrphon
10 Jan 2013, 18:26

joseph a écrit:Je te répond juste sur deux points:
Pierre bis a écrit:
joseph a écrit:- on est pour le mariage gay mais on en aurait pas chez soi.

Là comprends pas. n’étant pas gay, le problème ne se pose pas.

J'explique: j'ai un copain qui n'a rien contre le mariage gay ni contre les gays en général. Mais il est malade à l'idée que son fils puisse un jour le devenir.... c'est plus clair? ;)

Bon, d'abord, je ne suis pas pour la mariage gay, car je trouve que le mariage civil en général n'est qu'une minable imitation du mariage religieux, et que la volonté de certains homos de vouloir se marier en grande pompe à la mairie est plutôt un pied de nez à la société. Mais contrat d'union civile pour tous, d'accord.
Ensuite, si mon fils avait été homo (et pas "l'était devenu", car on ne le devient pas, on découvre qu'on l'est) j'aurais été inquiet, parce que j'aurais pensé qu'il allait avoir des problèmes dans la vie, mais juste comme j'ai été inquiet quand j'ai appris qu'il voulait faire du parachutisme. Bon, maintenant, il fait St-Etienne - Lyon à pied en une nuit en plein hiver. Ca m'inquiète encore un peu, mais on tombe de moins haut!
De la même façon, on on est moins inquiet de voir son fils faire Polytechnique que le cours Florent. Ça ne veut pas dire qu'on est contre l'art, mais qu'on aime bien dormir en paix.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

Messagepar joseph
10 Jan 2013, 18:49

tyrphon a écrit: Bon, maintenant, il fait St-Etienne - Lyon à pied en une nuit en plein hiver. Ca m'inquiète encore un peu, mais on tombe de moins haut!

Remarque, c'est moins dangereux que de faire Sracelles - Colombes en plein jour....
tyrphon a écrit:De la même façon, on on est moins inquiet de voir son fils faire Polytechnique que le cours Florent.

ça se discute ça.... :ange: :ange: :mdr: :mdr: :mdr:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Rapide 424
10 Jan 2013, 19:20

Que mon fils eut été gay, tout ce que je lui aurait demandé, c'est de na pas me ramener un barbu à la maison ; bon, vous me direz, une barbu gay .... :siffle: Mais si j'avais eu une fille, c'est surtout là que j'aurais eu les chocottes. :mdr2: (Et dire qu'il y en de plus en plus à qui ce cauchemar arrive ! :rhaaa: )
Rapide 424
Bavard

Messagepar Jojo37
10 Jan 2013, 19:49

bonjour à tous.
Et pourtant y a pas de reproduction.
Jojo37
Bavard

Messagepar Pierre bis
10 Jan 2013, 19:52

Rapide 424 a écrit:Que mon fils eut été gay, tout ce que je lui aurait demandé, c'est de na pas me ramener un barbu à la maison ;

Qu'as tu contre Karl Marx ?
:arrow:
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rockandrail
10 Jan 2013, 23:39

Tout sauf la barbe! :prrrt:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon