Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

Messagepar eric-vh
12 Jan 2013, 19:30

....et des vignes.... :mrgreen:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar BALDOUINE 94
12 Jan 2013, 21:04

Le centralisme effréné a fait depuis longtemps et fera encore que hors la capitale point de salut!!!!
Gigantesque erreur d'appréciation des politiques(tous sans exception) et assimilés !!!! et gâchis de moyens en tout genre!!!!
Raccourci extrême, si la province n'était pas là, eh ben personne ne mangerait à Paris!! :ange:
M'en fous, je suis très bien en Corrèze!!!!
Et puis là-bas, on peut faire du 4x4 (respectueux) sans être emmerdé par des post soixante huitards attardés :diable:
Non mais.
A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar Jojo37
12 Jan 2013, 21:23

Bonsoir à tous.
Pour Soldier de fortune: rassures-toi,"les parigots ",si les"ceussequi habitent "la province" n'étaient pas là,il y a longtemps qu'ils crieraient famine.
Jojo37
Bavard

Messagepar Rapide 424
12 Jan 2013, 21:51

J'abandonne cette discussion, ça devient trop con. Se foutre sur la gueule, oui, mais avec esprit et juste raison !
Modifié en dernier par Rapide 424 le 13 Jan 2013, 13:50, modifié 2 fois.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Papou89
12 Jan 2013, 22:23

:vieux: Ouais, mais tu sais ce que c'que c'est un steak de charolais, un vrai ? Non, alors continue à manger ta viande de Parisien, pas Halal, et oublie nous.... :gne:

On garde nos voitures...
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar BURLINGTON
12 Jan 2013, 23:33

Pauvre Corrèze :roll:
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar tyrphon
13 Jan 2013, 00:16

Qu'est-ce que c'est que cette prise de bec anachronique entre parigots et provinciaux? On se croirait dans les années 50!
D'abord, les parigots, les vrais, il y en a bien peu. Après 52 ans de vie parisienne ou banlieusarde, je suis toujours St-Quentinois et mon épouse est toujours limousine.
Bon, on a dû prendre des habitudes de vie différentes ne fut-ce que par le choc du Limousin et de la Picardie, ajouté à l'agitation et à l'indifférence qui règnent dans les grandes villes.
Mais il faudrait arrêter de colporter l'image du parigot méprisant et de montrer une attitude vaguement hostile vis-a-vis des automobilistes avec un logo d'Ile de France!
Encore qu'à ce sujet, mon beauf limougeaud et automobiliste m'a affirmé que cette hostilité s’exerçait vis-a-vis de tout automobiliste d'un département différent du sien. Je suis enclin à penser que le maintien des indicatifs départementaux n'a été exigé que pour pouvoir continuer à mépriser les autres. :diable:
Modifié en dernier par tyrphon le 13 Jan 2013, 11:28, modifié 1 fois.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

Messagepar Soldier of fortune
13 Jan 2013, 07:23

C'est l'utilisation des termes qui m'énerve. Et en plus ce n'est plus juste niveau français.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar BALDOUINE 94
13 Jan 2013, 11:42

BURLINGTON a écrit:Pauvre Corrèze :roll:

La démonstration faite, une fois de plus de la misère intellectuelle de l'auteur de ce minable commentaire.
A court d'argument, il titille bassement!!! tout à fait le niveau auquel tu est habitué ailleurs....
Remarque tu pars déjà avec un sacré handicap!!!! ch'ti exilé en Auvergne!!! Un si grand malheur pour un si beau département!!!!
Tu sais ce qu'elle te dit la Corrèze?????? :ange:
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar BURLINGTON
13 Jan 2013, 12:43

Personnellement, je te dis la même chose. :malade:
Des arguments, j'ai ce qu'il faut crois moi, mais il faut un interlocuteur apte à les écouter et à vouloir les comprendre.
Au fait, faire du 4x4 respectueux ça n'existe te pas. Si tu veux découvrir la nature tu laisses ton véhicule au bord d'un route goudronnée et tu marches. Mais peut être que le nounours à la Kalachnikov (avatar évocateur de l'esprit de son porteur) est malheureusement handicapé. Aller, je te laisse à ta messe et à ta manif de cette après midi.
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon