-5 ; 1970 : Fives Lille 230T, E327, le 28 novembre lors de son 1er voyage. Elle a encore ses couleurs du réseau. Breton.
Vue ici à Boucieu le Roi, tractant deux voitures Bretonnes, (arrivées sur le réseau avec la machine), une Vivarais à couloir latéral et un autorail Billard A 150 D, au cas ou ?
La prise d’eau est assurée par le système D et le tuyau toile de pompiers.
En fin 1970 trois locomotives à vapeur étaient opérationnelles et déjà 18 917 voyageurs transportés
-6 : 1971 : Mallet 404 CFD, dans sa nouvelle robe lie de vin
Ici lors de manœuvres à Lamastre, encore attelée à son fourgon. A gauche la Mallet 403 et son fourgon CFD Vivarais.
Le succès de cette ligne suscite déjà l’utilisation de deux machines à vapeur, au mois de juin, sans oublier les autorails et autres locotracteurs CFD assurant aussi du service voyageurs.
-7 : 1971 : Fives Lille 230T, E327 dans sa seyante nouvelle livrée CFV, verte et filets noirs.
Ici à Lamastre sur le chemin du retour, tractant un fourgon CFD Vivarais série 2600, la voiture salon et voiture à couloir CFD.