BB 63500 à l'échelle 0: MODELBEX ou AMJL???

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: BB 63500 à l'échelle 0: MODELBEX ou AMJL???

Messagepar Daniel2
21 Déc 2012, 22:25

C'est diablement magnifique :diable: :diable: :diable:

Peux-tu poster des vues d'ensemble ?

Ps : tu as grillé David sur ce coup là, j'avais le présentiment qu'il serait le premier à toucher la sienne :mrgreen:
Daniel2

Messagepar Léonard Demarcq
22 Déc 2012, 11:10

À tous les coups c'est un des modèles qui étaient exposés à Pontoise!

Pour David, je crois qu'il ne s'inquiète pas trop de savoir s'il allait être livré le premier, mais surtout de savoir s'il allait être livré tout court... Pour ma part, j'ai un exemplaire en commande et je n'ai pas encore reçu le deuxième appel de fonds: il y a 2 vagues de livraison et je suis surement dans la seconde.

Au fait, est-ce que qqun sur ce forum avait commandé la Modelbex quand elle était à 1500€?
Léonard Demarcq

Messagepar alain83
22 Déc 2012, 11:29

Et en plus quid de la 141F qui était prévue bien avant la 63000....... :cry:
alain83

Messagepar Beilhack
28 Déc 2012, 12:27

Salut à tous,

J'attendais des clichés des 040DE et André nous fait partager ses clichés de sa version "Chamois" de Limoges. Merci à lui... ;)

Quant à ma pomme, et comme le souligne justement Léonard, je suis bien content d'avoir pu réserver la base désirée pour la réalisation à venir... :ange2:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
08 Jan 2013, 16:21

Messieurs,

L'heure est grave. Toujours aucune trace des 040DE soit disant livrées à leurs propriétaires... :gne:
Sentez-vous cette inquiétude me gagner??? :gratte: :mdr:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar ceciflo48
08 Jan 2013, 18:30

Beilhack a écrit:Messieurs,

L'heure est grave. Toujours aucune trace des 040DE soit disant livrées à leurs propriétaires... :gne:
Sentez-vous cette inquiétude me gagner??? :gratte: :mdr:

@+
David

Holà David,

Tu devrais savoir depuis le temps qu'entre les annonces des dates théoriques et la réalité des faits, il s'écoule .... un certain temps comme disait Fernand Reynaud. :siffle:
Alors pas de panique !
Je ne crois pas médire en affirmant que pas un seul des modèles annoncés n'est arrivé à l'heure prévue (?), qu'il soit moteur ou pas.
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !
ceciflo48

Messagepar Beilhack
10 Jan 2013, 11:35

Bonjour Joël,

Tu as bien raison et je comprends tout à fait que H. RODDE ait suspendu toute livraison pendant la période des fêtes... Malheureusement, mon empressement à me délecter de clichés des belles a, un court instant, pris le dessus... :lol:

Un aveu d'une faiblesse passagère en quelque sorte, preuve que le "Beilhack" n'est pas dénué de tous sentiments!!! ;)

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar ceciflo48
14 Jan 2013, 18:57

Silence radio, calme plat ...
la neige aurait contrarié la livraison de ces bonnes à tout faire?
pourtant certaines sont équipées de socs !!!
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !
ceciflo48

Messagepar Léonard Demarcq
19 Jan 2013, 12:31

J'ai reçu ma facture également, avec une petite surprise.

J'avais commandé une 63000 verte à châssis gris du dépot de Longueau, et la facture concerne une verte à châssis gris de Sotteville. C'était mon choix initial modifié suite à l'apparition de nouvelles versions. Donc erreur.

Mais renseignement pris par téléphone, ma bécane de Longueau "semble" avoir un châssis noir et un coffre à incendie rouge, ce qui ne me convient pas. Finalement, j'ai donc confirmé ma 64009 de Sotteville.

Je téléphonerai quand même quand les modèles seront arrivés en France. C'est pas très clair et un peu brouillon mais vu le tarif, je ne vais pas non plus me plaindre trop longtemps. :D
Léonard Demarcq

Messagepar Beilhack
22 Jan 2013, 15:27

Salut,

La date fatidique approche... :bave:

Ayant bien observé la BB 63986 proposé par son Ultime Majesté Ferroviaire (CC 6574), je me pose une question concernant un micro-détail:
63986%20B.jpg
img_5015.jpg

La position des marchepieds d'accès est-elle différente suivant les sous-séries de cette famille de machines :?:

@+
David (imapatient de découvrir son exemplaire)
Beilhack
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant