MASTROU l'heureux nouveau

Re: MASTROU l'heureux nouveau

Messagepar Michel3
31 Jan 2013, 18:39

TMB 15 a écrit:Cette "communication à la soviétique" se voit aussi chez d'autres touristiques :siffle: :H2: :ggg:

+1 :siffle: décourageant cette attitude et je partage la déception de Rodolphe ....
Michel3

Messagepar CFRA
07 Fév 2013, 09:26

Avec une certaine appréhension je remonte dans ce train à l’arrêt depuis quelque temps...Silence de mort, on voit ça et là des traces de coups de tromblon sur certains sièges, dur dur !.. Seul, le contrôleur fait semblant d'être occupé mais reste sur ses gardes, je n'ose pas lui poser une question, mais finalement je me lance :
Le sort du matériel roulant du Mastrou a été réglé par décision de justice, pouvez-vous me donner la liste de tout le matériel qui reviendra en fin de compte à la SGVA ?
Qui prendra la place du contrôleur pour apporter une réponse exempte de polémique ? merci d'avance.
les céféra....toute l'histoire de mes grands parents.
CFRA

Messagepar 130HSP
07 Fév 2013, 10:58

Kamarades à vos Kopecks lisez , La Pravda du Vivarais vous y trouverez des nouvelles et des informations libres .
130HSP
Bavard

Messagepar Morvan
07 Fév 2013, 12:10

Vouaip,
sur au moins 3 forums alentours..................
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar Rodolphe
07 Fév 2013, 12:13

Ah oui ? Tiens je pensais naïvement que ce n'était plus possible, le gentil secrétaire de la gentille nouvelle association m'ayant menacé de manière à peine voilée parce que sur Forum Train il y avait des photos et même - attention accrochez-vous - des liens vers leur blog, seule source d'information officielle...

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar joseph
07 Fév 2013, 12:51

Il y a quelques chose que je ne comprends plus:
D'après ce qui a été écrit sur le sujet initial, le vivarais est remis à neuf et géré par une entreprise privée c'est ça?
A côté, vit une association qui remet en état du matériel et qui, à ce que j'ai cru comprendre, peut éventuellement le faire rouler sur la ligne. C'est toujours OK? ou je suis complètement dans le gaz?

Si c'est comme je viens de l'écrire ci-dessus, de quel droit cette association vient ruer dans les brancards à propos de soi disant droit d'image ou de communication sur un réseau qui visiblement ne lui appartient pas?

désolé mais je nage complètement là.... :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Morvan
07 Fév 2013, 12:52

en réponse à Rodolphe :

Uniquement le lien sur leur "gazette"

vu chez PME ou il y a eu des réactions,
(bien que certains n'aient pas compris mon post lors de l'inscription de la personne en question.)

et aussi sur "Les Trains de l'Histoire"
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar Lavoie Desonmètre
07 Fév 2013, 13:08

CFRA a écrit:Avec une certaine appréhension je remonte dans ce train à l’arrêt depuis quelque temps...Silence de mort, on voit ça et là des traces de coups de tromblon sur certains sièges, dur dur !.. Seul, le contrôleur fait semblant d'être occupé mais reste sur ses gardes, je n'ose pas lui poser une question, mais finalement je me lance :
Le sort du matériel roulant du Mastrou a été réglé par décision de justice, pouvez-vous me donner la liste de tout le matériel qui reviendra en fin de compte à la SGVA ?
Qui prendra la place du contrôleur pour apporter une réponse exempte de polémique ? merci d'avance.

Concernent les litiges sur le matériel ferroviaire SGVA / Snc-CFV :
Après avoir perdu beaucoup d’énergie et pas mal d’argent, sur un imbroglio judiciaire hu-burlesque.
Aujourd’hui, tout semble être rentré dans un certain ordre. Tout baigne !
Pour sauver son patrimoine et éviter de couler, la SGVA à du racheter (une deuxième fois) la Mallet 104, mais cette fois au liquidateur et batailler âprement pour récupérer son propre matériel, qui à cause d’une non manifestation officielle dans les 3 mois de la déclaration de faillite, avait (légalement) perdu tout ces droits de propriété.
C’est vrais que mos élus responsables de leur déconfiture, devaient ignorer qu’ils hébergeaient aussi du matériel que la SGVA mettait gracieusement à leur service.
40 ans de passion et de bénévolat, pour en arriver là ! :siffle: Elle n'est pas belle la France :siffle:
Un entrain peu en cacher un autre
Lavoie Desonmètre

Messagepar Gabryel
07 Fév 2013, 13:13

Ah les 020-020, ça a vraiment son charme, tant mieux.

Quant aux forums et à ce lien vers la lettre, tous les forums y compris anglophones y ont le droit. De la pub, je dirais.
Gabryel

Messagepar Lavoie Desonmètre
07 Fév 2013, 14:58

joseph a écrit:Il y a quelques chose que je ne comprends plus:
Si c'est comme je viens de l'écrire ci-dessus, de quel droit cette association vient ruer dans les brancards à propos de soi disant droit d'image ou de communication sur un réseau qui visiblement ne lui appartient pas?

désolé mais je nage complètement là.... :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Ce n'est pas la SGVA qui ruent dans les brancards, mais un quarteron de nouveaux (anciens dirigeants SGVA désœuvrés et en manque d'affection.)
Un entrain peu en cacher un autre
Lavoie Desonmètre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les touristiques