TMB 15 a écrit:Cette "communication à la soviétique" se voit aussi chez d'autres touristiques![]()
![]()
+1

TMB 15 a écrit:Cette "communication à la soviétique" se voit aussi chez d'autres touristiques![]()
![]()
CFRA a écrit:Avec une certaine appréhension je remonte dans ce train à l’arrêt depuis quelque temps...Silence de mort, on voit ça et là des traces de coups de tromblon sur certains sièges, dur dur !.. Seul, le contrôleur fait semblant d'être occupé mais reste sur ses gardes, je n'ose pas lui poser une question, mais finalement je me lance :
Le sort du matériel roulant du Mastrou a été réglé par décision de justice, pouvez-vous me donner la liste de tout le matériel qui reviendra en fin de compte à la SGVA ?
Qui prendra la place du contrôleur pour apporter une réponse exempte de polémique ? merci d'avance.
joseph a écrit:Il y a quelques chose que je ne comprends plus:
Si c'est comme je viens de l'écrire ci-dessus, de quel droit cette association vient ruer dans les brancards à propos de soi disant droit d'image ou de communication sur un réseau qui visiblement ne lui appartient pas?
désolé mais je nage complètement là....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Les touristiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités