La 141TA Modelbex

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: La 141TA Modelbex

Messagepar ceciflo48
07 Jan 2013, 10:09

Le département nostalgie de la compagnie est à mettre à son honneur. Il faut se souvenir du passé pour construire l'avenir.
Par contre la machine a le tampon avant droit de travers à la façon Picasso Fulgurex en zéro. Ils ne sont pas guidés dans leur axe?
La compagnie devrait embaucher un contrôleur qui passe la rame en revue avant le départ ! :siffle:
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !
ceciflo48

Messagepar Papou89
07 Jan 2013, 12:12

ceciflo48 a écrit:Par contre la machine a le tampon avant droit de travers à la façon Picasso Fulgurex en zéro. Ils ne sont pas guidés dans leur axe?

:vieux: SI !... :cool:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Undertaker
07 Jan 2013, 13:19

POMidi a écrit:Cette rame n'est certes pas dans le style époque IV/V du réseau mais peu m'importe. Comme les ÖBB, la compagnie du PO Midi possède une division "Nostalgie" qui gère les trains historiques et cela me convient comme cela.

Bonne nuit à tous. :dodo:

Pierre, d'en bas.

C'est bien cela qui importe: se faire plaisir ! Autant je recherche la reproduction la plus fidèle des matériels constituant un convoi, autant je prends la liberté de faire rouler un train US, par exemple, dans le même environnement qu'un train bien de chez nous, voire parfois dans des époques différentes. Je ne suis pas à cheval sur l'anachronique, pas plus que sur l'uchronique et encore moins sur la chronique.

UTKR.
Undertaker
Bavard

Messagepar malletslm
07 Jan 2013, 20:23

Très content de voir à l'oeuvre la 141 PO... de POMidi ! :cool: . D'autant que c'est celle des deux qui, je crois, avait souffert de défauts de jeunesse ? content aussi de découvrir ces vues récentes du réseau : il y a des endroits (là où sont les murs de soutènement, le viaduc...) que je n'avais pas remarqués lors du "voyage spécial" précédent. :)
malletslm

Messagepar 232U1
12 Fév 2013, 12:45

Bonjour, une petite série de photos de la remise à niveau de la TA Modelbex.
Un grand merci à Eric (certains le reconnaitront) pour ces transformations.

image.jpg

232U1

Messagepar 232U1
12 Fév 2013, 12:50

Suite des photos de sa jolie TA. ;)
image.jpg

image.jpg

image.jpg

Qu'il soit ici remercié de nous montrer ses travaux.
232U1

Messagepar Undertaker
12 Fév 2013, 12:53

Salut,

D'une part, je l'ai reconnu et, d'autre part, je n'ai de cesse d'essayer de le convaincre de nous rejoindre !

Il pourrait ainsi nous en parler lui-même. En attendant, merci de l'avoir fait à sa place.

UTKR.
Undertaker
Bavard

Messagepar Boxpock
12 Fév 2013, 13:30

C'est vraiment du très bon boulot, là où certains pissent dans les violons, d'autres agissent et c'est tant pieux !!! :cool:
Boxpock
Bavard

Messagepar Beilhack
12 Fév 2013, 13:37

Boxpock a écrit:...là où certains pissent dans les violons, ...

Salut,

A défaut de pisser dans les soutes à eau de cette 141TA... :ange2:
Merci de nous faire partager la transformation menée de mains de maître par Eric!!! :coucou: ;)

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar 232U1
12 Fév 2013, 13:57

Undertaker a écrit:Salut,

D'une part, je l'ai reconnu et, d'autre part, je n'ai de cesse d'essayer de le convaincre de nous rejoindre !

Il pourrait ainsi nous en parler lui-même. En attendant, merci de l'avoir fait à sa place.

UTKR.

En insistant peut-être reviendra-t-il ! :D
232U1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant