La 141TA Modelbex

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: La 141TA Modelbex

Messagepar Boxpock
12 Fév 2013, 13:59

Beilhack a écrit:
Boxpock a écrit:...là où certains pissent dans les violons, ...

Salut,

A défaut de pisser dans les soutes à eau de cette 141TA... :ange2:
Merci de nous faire partager la transformation menée de mains de maître par Eric!!! :coucou: ;)

@+
David

Oui c'est sûr mais il est courant de voir des gens gémirent sur ce genre de problème pendant des pages et des pages alors que la plupart n'ont même pas le modèle en question. Je félicite ceux qui réfléchissent aux problème, prennent le taureau par les cornes et résolvent le problème, car y'a pas de problème sans solution (sauf les quadratures :mrgreen: ).

C'est ça le modélisme ... :coucou:
Boxpock
Bavard

Messagepar Undertaker
12 Fév 2013, 14:39

Boxpock a écrit: car y'a pas de problème sans solution (sauf les quadratures :mrgreen: ).

et inversement

pas de solution.jpg

:dodo: :dodo:

2B.
Undertaker
Bavard

Messagepar cc7001
12 Fév 2013, 16:47

Excellent. :D
Mon oncle que j'adorais m'avais sorti cette affirmation; mais je n'avais pas compris que çà venait des shadoks à l'époque.
Merci; maitre de la 20011 :coeur1:
réseau en U en dcc ; surveillé par modules logiques zelio et RETs jouef.
cc7001

Messagepar Papou89
12 Fév 2013, 17:18

:vieux: Je me pose une question, en regardant ma 141TA Modelbex : Quelle est cette grande ouverture que l'on voit à l'arrière de la cabine ?

141TA.jpg

Je ne la vois pas sur toutes les photos dont je dispose, mais c'est vrai que je n'ai aucune prise de vue d'arrière haut qui permette de la voir. Par contre, je vois sur de nombreuses photos la hotte pleine de charbon à ras bord...

Alors, qu'en est-il ?
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar 232U1
13 Fév 2013, 12:01

Une petite dernière d'Eric.

Et une poignée de mains à tous ses amis ici présents sur le forum train.fr :cool:
232U1

Messagepar Boxpock
13 Fév 2013, 12:31

Et bien le résultat est très prometteur, un modèle unique désormais.
Boxpock
Bavard

Messagepar Rapide 424
13 Fév 2013, 12:46

Un grand bravo a Eric pour cette amelioration o combien necessaire et virtuellement indispensable de ce modele, depuis les plages de l'Inde. :applause: :applause: :applause:
Rapide 424
Bavard

Messagepar BALDOUINE 94
13 Fév 2013, 17:40

Bravo, faut être soit gonflé ou inconscient pour oser bidouiller un modèle à 600 euros!!!! Voire les 2..... :siffle:
Mais le résultat semble prometteur, j'attends la peinture!!!!
:yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar Boxpock
13 Fév 2013, 21:33

baldwin 94 a écrit:Bravo, faut être soit gonflé ou inconscient pour oser bidouiller un modèle à 600 euros!!!! Voire les 2..... :siffle:
Mais le résultat semble prometteur, j'attends la peinture!!!!
:yin

Ah bon et pourquoi ?? Moi je pense que le monteurs de kit font plus que ça ! et pourtant on est dans les mêmes prix en moyenne... et puis quand on voit que pour 100€ de moins maintenant on du plastoc ........ je ne suis pas sûr que ce soit si fou que ça !
Boxpock
Bavard

Messagepar Papou89
14 Fév 2013, 15:24

Papou89 a écrit: Je me pose une question, en regardant ma 141TA Modelbex : Quelle est cette grande ouverture que l'on voit à l'arrière de la cabine ?

:vieux: Je repose ma question, parce que si la hotte est pleine, le charbon doit déborder dans la cabine avec une si grande ouverture... :?: :ggg:

Modelbex, ils ne se sont pas emmerdés, ils ont fait une hotte à moitié vide...
Michel.

Papou89
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant