Gros condensé de ce qui était visible à Nuremberg avec 50 films classés par fabricants:
http://www.youtube.com/watch?v=9zxuFNfhT7g&list=UUxbZkWSw3s2nBi3D5TFhpxQ&index=2
Bon visionnage!!!

@+
David
Aldayo a écrit:Il y a toujours le maintient des TGV postaux et SudEst rénov2 chez jouef au programme ?
Ce dernier m'intéresse mais à condition que jouef se mette au standard actuel pour ces TGV (surtout la motrice, les voiture étant pas si mal, même si ça pourrait être mieux vu les dernières productions de REE, LS et EPM)
Boxpock a écrit:tyrphon a écrit:On t'a dit pour VNI, mais VNS = Voie Normale Secondaire (appellations tout-à-fait officieuses provenant d'un forum d'à-côté).
Quant au locotracteur NS, il est semblable, mais pas identique à celui du MStC.
Celui du MStC vient, je crois, de l'armée britannique, alors que ceux des NS ont été construits à partir de 1950.
Bonjour,
Oui je connais bien VNS, qui n'est pas du tout créé par le forum LR puisque je connaissais cette appellation bien avant. Mais la S.N.C.F parlait plus de VFIL (voie ferrée à intérêt local), la plus connue par chez moi étant celle de Cambrai-Marquion pour les betteraves ou Bavay-Valenciennes en VU pour les carrières.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités