Beilhack a écrit:Salut Joël,
Vais regarder cela de très près. Merci pour tes conseils avisés...
As-tu un exemplaire en ta possession
(sans paraître trop curieux
)
@+
David
Bonjour David,
La BB 63837 s'est rapprochée du dépôt de Nîmes mais avant mise en service (chez un ami), elle a eu besoin d'une petite remise à niveau. A commencer par le déplacement et la solide fixation du capteur de prise de mouvement découvert arraché dans la boite. Cet exemplaire semblait d'ailleurs avoir déjà roulé à voir l'état des roues et avoir été manipulé sans beaucoup de soin au vu des trompes écrasées, de la toiture 'frottée" et mille autres petites blessures de ci de là dont des manques de peinture conséquents.
C'est indigne et démontre une fois encore l'absence de tout contrôle et du moindre respect du client.
Au final et pour ceux qui attendent des photos depuis tant de pages, voici ce que celà donne.
C'est globalement un beau modèle (une fois refait) et sans discussion possible, le plus fouillé jamais produit.
deux bémols cependant : des aptitudes à la compétition comme déjà écrit sur ce forum (et pour cet exemplaire un point dur que le rodage fera peut être disparaître?) et une digitalisation rock'n roll car il faudra séparer la caisse du châssis et là ..... les rambardes !!!!
Le capteur est replacé en oblique et un poil plus en arrière pour un libre passage de la boite. je sais, je sais!... il n'y a pas ce téton sur la vraie mais celà participe à la solidité de l'ensemble.
Les ressorts de suspension sont placés "en biais" et çà .... c'est pas vraiment top !
Les fils d'alimentation sont peints dans la couleur de la traverse. un détail qui contribue à les rendre plus discrets encore
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !