clofer a écrit:Je vais finir par renvoyer ma carte d'électeur en petits morceaux, j'arrête de jouer.
@++
Il y a déjà longtemps que la mienne a fini dans les chiottes où elle a enfin trouvé sa place.
clofer a écrit:Je vais finir par renvoyer ma carte d'électeur en petits morceaux, j'arrête de jouer.
@++
RAOUL VOLFONI a écrit:On ampute les VFV de 10 km, on réduit le Vivarais de 3km et on y fait circuler des vélos – rails qui de provisoires deviennent définitifs ... ça change, ça change ...
Souhaitons que la SNC CFV fasse preuve d’une politique ambitieuse pour l’exploitation de Lamastre – Boucieu, sinon ça finira de la même façon.
clofer a écrit:Depuis longtemps, on est dirigé par des trous du c-l ! Tout ce qu'il ne faut pas faire : énergies renouvelables hors de prix qui ne donnent rien la nuit ou sans vent, élimination des voitures anciennes alors que c'est beaucoup moins polluant de faire durer un matériel que de passer son temps à en produire de nouveaux, transports collectifs pourris en IdF, retour des farines animales, etc etc. Y'a pas un truc de bien.
Je vais finir par renvoyer ma carte d'électeur en petits morceaux, j'arrête de jouer.
@++
tyrphon a écrit:Sauf exception, je trouve qu'on n'apprécie bien un train à vapeur que de l'extérieur.
tyrphon a écrit:Il faut quand même bien se rendre compte que les CF touristiques ne sont que des parcs d'attraction et, dans certains cas, des monuments historiques.
CFV a écrit:Ne rentrez pas gratuitement dans les politiques ou dans les opposants, c’est toujours tentant, facile, improductif et presque toujours fatal. Il faut comprendre le pourquoi du comment, être volontaire, concret et constructif et surtout argumenter son point de vu sans faire de surenchère. Alors, les lignes peuvent bouger.
Retourner vers Les touristiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité