ce n'est pas parce que l'on ne peut pas le voir qu'il ne faut pas le faire §

eric-vh a écrit:Génial cette vue de la rue de Linkebourg !
Mais, tout au fond à droite, sur le coin en face de la gare, c'est quoi comme bistrot ?![]()
Attends, je fais un zoom.
Rockandrail a écrit:eric-vh a écrit:Génial cette vue de la rue de Linkebourg !
Mais, tout au fond à droite, sur le coin en face de la gare, c'est quoi comme bistrot ?![]()
De l'avant vers l'arrière, il y a le café "au Schieve Lavabo" dont j'ai inventé le nom faute d'avoir pu en retrouver celui de la réalité. Ensuite, à côté, il y a le "Mondose". Ces deux cafés servaient de la bière "Ekla" Vandenheuvel sur la carte postale qui m'a servi de rérérence. Et tout au fond, il y la brasserie du Métropole.
XTof_vl a écrit:Rockandrail a écrit:eric-vh a écrit:Génial cette vue de la rue de Linkebourg !
De l'avant vers l'arrière, il y a le café "au Schieve Lavabo" dont j'ai inventé le nom faute d'avoir pu en retrouver celui de la réalité. Ensuite, à côté, il y a le "Mondose". Ces deux cafés servaient de la bière "Ekla" Vandenheuvel sur la carte postale qui m'a servi de rérérence. Et tout au fond, il y la brasserie du Métropole.
Le vrai "Schieve Lavabo" est situé à Uccle.
Rockandrail a écrit:Biesse![]()
On traduit?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités