Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que vous avec mon Picasso Mistral digital sound X3905 (code 21-01-G002 sur la boîte. Profitant du beau temps pour faire une séance de jeu, le Picasso a bien démarré, allumé/inversé ses feux correctement, sifflé au besoin. Arrivé en gare, il n'a jamais voulu en redémarrer. Pas de court-circuit indiqué par ma multimaus sur le réseau, pas d'odeur de brûlé, pas de fumée, pas d'autre loco sur la boucle, pas de modif. des Cv programmés depuis sont achat (09/2010). Il a 2 heures de fonctionnement ! (je n'ai qu'une boucle pour le moment). Par contre, il fonctionne bien, et avec les feux en analogique!
Le SAV de Mistral Train Models, après 2 semaines, n'a toujours pas ouvert le mail

Mon détaillant a laissé un message sur le numéro du/de la commercial(e)... Il y a t-il encore du monde chez Mistral Train Models?
Etes-vous nombreux dans cette situation ?
Précision: j'ai essayé de réinitialiser les cv en remettant les configurations standards (valeur d’usine CV1 à 3, CV8 à 29 et cv 29 à 6) mais le décodeur ne prend pas. Mon détaillant n'a pas pu lire les CV avec son intellibox. Je pense que la carte a un problème