X 381

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: X 381

Messagepar Rodolphe
02 Avr 2013, 14:22

Et plus généralement, si vous voulez parler de LR, allez le faire sur leur forum ;)
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Boxpock
02 Avr 2013, 14:35

Papou89 a écrit: :vieux: Ecoutez, ça ma parait simple : Ou vous trouvez un intérêt à la lecture de LR, et vous arrêtez de baver, ou vous n'en trouvez pas... Dans ce dernier cas, arrêtez de l'acheter, et de baver....

M'enfin, non ?... :diable2:

Nan, c'est pratique pour ce torcher le cul ! :lol:

Ça fait belle urette que je passe mon chemin fasse à cette ... :roll: revue ! Mais j'ai pas trop apprécier la qualification de gens qui font du train US par Fournereau à Montélimar, parait qu'on est des incultes que ne connaissent pas les valeurs des vrais trains :roll: eh ben, qu'est ce qui faut pas entendre :diable2:
Boxpock
Bavard

Messagepar Boxpock
02 Avr 2013, 14:37

Rodolphe a écrit:Et plus généralement, si vous voulez parler de LR, allez le faire sur leur forum ;)

T'en fais pas Rodolphe, LR en a pris plein son grade juste avant qu'ils ne me suspendent :mrgreen: Moi j'ai des couilles, quand j'ai envie de dire "je t'emmerde" je le dis en face, c'est pour ça que je les ai chopé à RE la même année. Et là curieusement Mr Fournereau m'a répondu que VDG n'avait pas de lien avec la revue, tiens donc :roll: en plus de ça ils engagent n'importe qui maintenant, c'est pitoyable :mrgreen:
Boxpock
Bavard

Messagepar Le Basque
02 Avr 2013, 14:42

Bon on parle d'autre chose ?...

Tiens de la prochaine CC 7101 de Yawu Yookoo Commodity Co. Limited par exemple.

:coucou:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rapide 424
02 Avr 2013, 15:15

Hé, hé ... Un autre grand "topic" faute de "news" .... Tiens, je viens encore de leur balancer un petit bisou par mail suite à un autre coup de Kärcher dans un fil. Peux pas m'en empêcher ! :ange:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Papou89
02 Avr 2013, 16:14

Boxpock a écrit:...Nan, c'est pratique pour ce torcher le cul !...

:vieux: Moi, tu sais, le papier glacé... Bof

"Peut-être un p'tit peu trop fragile, Allo Maman bobo..."
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Bernard dit Papy
02 Avr 2013, 16:46

Boxpock a écrit:....... T'en fais pas Rodolphe, LR en a pris plein son grade juste avant qu'ils ne me suspendent :mrgreen: .......

Erreur tu n'as pas été suspendu tu as été BANNI . LR pratique le bannissement ..... j'en sais quelque chose :diable2:

Amicalement
Bernard dit Papy :vieux:
Bernard dit Papy
Bavard

Messagepar 16012
02 Avr 2013, 17:09

Bonjour à tous,
Cas personnel : banni à vie..... puis réintégré d'office avec mail perso 8 jours plus tard. ce qui fait gonfler le nombre d'inscrits. ( un peu comme en Corse où les morts vont voter).
16012

Messagepar Rapide 424
02 Avr 2013, 17:55

Et moi toujours SUSPENDU depuis bientôt deux ans. Z'arrivent pas à couper la corde !
Rapide 424
Bavard

Messagepar Pierre bis
02 Avr 2013, 18:07

Pour parler des revues en général, et des forums en général, ma perception:

- on y trouve énormément de choses intéressantes, qu'il s'agisse de l'actualité ou des "trucs" de modéliste.
- le problème, pour moi, c'est que ça ne parait jamais au moment ou j'en ai besoin. Quand effectivement vient le besoin je me souviens plus ou moins que le sujet a été traité, mais p... dans quel numéro, dans quel fil, quand?

Il faudrait une véritable gestion de base de données accessible par thèmes qu'un simple moteur de recherche par chaîne de caractère ne sera jamais. Mais il s'agit d'un projet assez lourd et on ne peut demander aux revues de le mener à bien. Si c'était le cas, il est évident que LR, par son antériorité et la taille de son public, serait le mieux placé, encore que RMF a aussi fait pas mal de choses.

D'un point de vue pratique, le papier garde pour moi un petit avantage sur le forum en maniabilité. Quand je construit mon réseau, je préfère avoir l'article ouvert à côté de moi plutôt qu'un PC. Mais, retour à la case départ, dans quel numéro était ce foutu article?

Question: pourquoi X381?
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant