Le diagramme des 3 soeurs, dont une est morte née .....
CC 6574 a écrit:Salut Jean
Non hélas , je n'ai plus cette machine que j'ai offerte à JPT![]()
Par contre, je suis parti d'une 21001 Jouef, j'ai retiré un panto 1500 V ( le 3°), retiré le parafoudre, mis en place 2 pantos AM 18 25000 V Carmina et repeint intégralement le tout en plan de décoration final car la 14500 devait sortir après les 6500-21000.
Concernant le nombre de pantos de la 14500, j'ai hésité entre 1 et 2 mais les diagrammes prévisionnels de la 14500 faisaient état de deux pantos .....
Undertaker a écrit: Mais tu es excusé, le révisionnisme ne concerne pas les avant-projets.
2B.
CC 6574 a écrit:Undertaker a écrit: Mais tu es excusé, le révisionnisme ne concerne pas les avant-projets.
2B.
...Il consiste (le révisionnisme) à mettre des teintes fantaisistes sur des machines ayant réellement existées, alors que moi j'ai mis des teintes ayant réellement existées sur des machines fantaisistes...
manette-z a écrit: J'aurais bien vu la bete avec un bogie central articulant les 2 caisses.
Undertaker a écrit:manette-z a écrit: J'aurais bien vu la bete avec un bogie central articulant les 2 caisses.
Ce sont ces détails qui, lorsqu'on les évite, rendent (un peu mieux) crédible le canular.
hmc a écrit:Undertaker a écrit:
Elle ne tient pas la route ta loco (CC 14501). Il semble que tu aies omis de retirer le hmc !!!!!
2B.
Ahhhhhhhhle con
![]()
![]()
![]()
jp
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités