Ma dernière revente, et la vôtre ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ma dernière revente, et la vôtre ?

Messagepar Rapide 424
12 Avr 2013, 19:07

Tiens, histoire d'en revenir à l'esprit de ce fil, j'ai quatre voitures Amtrak "Superliner" WALTHERS à revendre, jamais roulées. Je les avais achetées en souvenir de traversées transcontinentales in real space, mais je ne sais plus trop où les mettre. Je vais mettre une annonce à cet effet. ;)
Rapide 424
Bavard

Messagepar bnicolas1987
12 Avr 2013, 19:32

Salut,
Voici ma dernière revente:

Car je peux maintenant la remplacer par le modèle d'avant, plus vieux, plus carré et qui me plait plus... (désolé, c'est trouble et il pleut...)

Vivement cet été!!!

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar Le Basque
12 Avr 2013, 22:44

C'est ca la nouvelle jeunesse ! Ils sont riches !

A leur âge ont se contentait d'un vélo, c'était bien pour l'époque.

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar bnicolas1987
12 Avr 2013, 23:02

Je peux te dire que ça semble être une voiture de riche, mais comme je ne vais pas au garage, elle coute moins chère que la nouvelle peugeot sport je sais plus quoi...

A noter que ça fait bien 4-5 ans que je met de côté pour cette voiture (cette motorisation, avec cette couleur et cet intérieur, pas du plus simple à trouver... future "collection" et "peu" produite donc "chère" et je ne veux pas de crédit...) et que celle du haut et bien je l'ai eue pour 6 mois, le temps de la refaire et la vendre... (pour encore moins cher, vendue moins de 7000 euros, la voiture d'occas ça vaut rien...)

Sinon, le vélo, il s'appelle Solex chez moi... mais c'est vraiment pas terrible à la montée...

D'un autre côté, les jeunes branchés par chez nous, ils ont des bagnoles bien trop chères pour eux, ils savent pas tourner une vis et ils ont tous des Leasing ou des crédits, donc des emmerdes que je n'ai pas, vive les économies... :ange:

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar Le Basque
12 Avr 2013, 23:44

Ben mais non je plaisantais complètement et je suis bien content que dans ta région on puisse trouver des belles voitures de ce style un peu anciennes !

:applause: :applause: :applause:
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rapide 424
13 Avr 2013, 00:11

De toutes façon, les jeunes branchés, c'est papa qui paye avec ses comptes au Caïmans. :mrgreen: Donc vraiment pas de quoi la ramener avec leur tire ...

Tu as raison Nicolas, évite le crédit à tout prix. C'est le piège à con suprême, d'ailleurs y a qu'à voir comme ça marche vu le nombre d'empapaoutés à vie ! :mdr2:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Aldayo
13 Avr 2013, 07:12

Je n'aime pas les crédits non plus, mais pour une baraque, c'est assez difficile de payer cash !!

:D
Qui croit savoir ne sait rien.
Aldayo
Bavard

Messagepar Rapide 424
13 Avr 2013, 11:51

Ouais, bon ... Tu peux aussi économiser pendant 30 ans sur le trottoir et acheter quand tu as le cash. :mrgreen: Bon, je :arrow: .
Rapide 424
Bavard

Messagepar bnicolas1987
13 Avr 2013, 14:59

Il y a une très grande différence entre une maison et une voiture, la dévaluation au fil du temps, au bout d'un an une voiture perd la moitié de sa valeur, une maison est un bien beaucoup plus stable dans le temps, la valeur a même plutôt tendance à augmenter dans certains endroits, l'emprunt est donc moins risqué et le taux d'intérêts s'en ressent...

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar clofer
13 Avr 2013, 17:39

Bonjour,
Je préfère aussi la 2ème, les lignes de l'autre appartiennent plus à cette mode "dégoulinante" qui n'a pas donné que des chefs d'oeuvres. L'est-elle automatique ?
@++
clofer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant