Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Beilhack
17 Avr 2013, 07:45

Salut,

Après DisneyLand avec Dingo, nous voici donc à StroumpfLand avec Gargamel ... :ange:

Pour rester sérieux, j'avoue humblement envier les quelques possesseurs de ce type de voitures, qui pourront prochainement faire une petite composition suivante pour un omnibus Culoz - Chambéry:
CC 6540 (LEMATEC), B4D modernisée SE, 2 B10t "Bruhat", 1 A5B4t "Romilly" :coeur1:

Bande de veinards!!! ;)

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar François D
17 Avr 2013, 13:59

Omnibus de la dernière époque pour les 6500 ?

Dans le Zalkind , il y a une photo qui correspond assez bien à ce type de compo (p 147).
(6500 du PSO et photo prise dans les Landes, dommage ! ;) )
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar Beilhack
21 Avr 2013, 15:59

Salut à tous,

Même si ce n'est pas une nouveauté à part entière, connaissez-vous les productions "HERMANN" et que pouvez-vous me dire sur les degrés de finition et de qualité de ce wagon Rs80 SNCF:

rs.jpg
Merci à vous... ;)

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Bigoudi
21 Avr 2013, 20:18

Bonsoir à tous,
ce samedi je me suis rendu à la réunion des amateurs constructeurs du Sud-Est à Nimes ou j'ai pu rencontrer d'ailleurs certains menbres du forum...(Bagages express, helishow... ;) )
j'ai pu parler un petit peu aussi à Mr Rodde, concernant les réeditions AMJL envisagées, j'en parle sur ce fil car si ce ne sont pas des nouveautés à proprement parler, ça peut interesser du monde...ceux qui ont hésité comme moi et qui s'en mordent les doigts aujourd'hui.....
Citernes Pétrolier Ocem: abandonné à priori car pas assez de demandes ...
Citerne Fauvet Girel: c'est bien parti, il y a assez de demandes (le seuil des 30p est atteint à priori...)
Alors c'est ptet le moment de se manifester, plus il y a de demandes, plus le tarif sera...raisonnable
idem, ceux qui ont laissé passer les Couverts G4 (comme moi...décidémment :bof: ) n'hésitez pas envoyer un message au fabricant directement, car si il y a suffisemment de demandes, il peut y avoir ré-édition...

PS je précise que je n'ai pas d'action chez ce fabricant.... :siffle:
Edit: c'est mieux d'indiquer que je parlais d'AMJL bien sûr ( :H2: )
Modifié en dernier par Bigoudi le 21 Avr 2013, 21:54, modifié 2 fois.
Bigoudi
Bavard

Messagepar Bagages Express
21 Avr 2013, 21:02

Bigoudi a écrit:Bonsoir à tous,
ce samedi je me suis rendu à la réunion des amateurs constructeurs du Sud-Est à Nimes ou j'ai pu rencontrer d'ailleurs certains menbres du forum...(Bagages express, helishow... ;) )

Sans oublier Ceciflo et Hmc... en plus on s'est tous retrouvés à la même table :lol:
Bagages Express
Bavard

Messagepar Bigoudi
21 Avr 2013, 22:47

ah zut! :| faudra mettre les sous titres sur les badges next time.... :apero:
Bigoudi
Bavard

Messagepar ceciflo48
22 Avr 2013, 09:48

Bigoudi a écrit:Bonsoir à tous,
j'ai pu parler un petit peu aussi à Mr Rodde, concernant les réeditions AMJL envisagées, j'en parle sur ce fil car si ce ne sont pas des nouveautés à proprement parler, ça peut interesser du monde...ceux qui ont hésité comme moi et qui s'en mordent les doigts aujourd'hui.....
Citernes Pétrolier Ocem: abandonné à priori car pas assez de demandes ...
Citerne Fauvet Girel: c'est bien parti, il y a assez de demandes (le seuil des 30p est atteint à priori...)
Alors c'est ptet le moment de se manifester, plus il y a de demandes, plus le tarif sera...raisonnable
idem, ceux qui ont laissé passer les Couverts G4 (comme moi...décidémment :bof: ) n'hésitez pas envoyer un message au fabricant directement, car si il y a suffisemment de demandes, il peut y avoir ré-édition...

PS je précise que je n'ai pas d'action chez ce fabricant.... :siffle:
Edit: c'est mieux d'indiquer que je parlais d'AMJL bien sûr ( :H2: )

Riche cette rencontre avec tant de belles pièces !!!
Dont un tout petit aperçu...

Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !
ceciflo48

Messagepar tchou-tchou
22 Avr 2013, 12:01

Merci pour ce reportage et photographies.

Patrick
tchou-tchou

Messagepar Bigoudi
22 Avr 2013, 13:20

Bonjour,
pour info..les 2 TDS sont de... JCR (en avant-plan) et celui du fond... c'est un Teletrains.de vraies merveilles...superbement patinées :bave:
Modifié en dernier par Bigoudi le 22 Avr 2013, 21:28, modifié 1 fois.
Bigoudi
Bavard

Messagepar ceciflo48
22 Avr 2013, 15:18

tchou-tchou a écrit:Merci pour ce reportage et photographies.

Patrick

Je peux en remettre une petite couche, même si on s'éloigne un peu du titre du fil créé par David.
Mais qui s'en plaindra? :gne:

Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !
ceciflo48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant