Le 36 P est un autre cas intéressant mais à l'avantage d'être environ 5 mm plus long ce qui n'est pas négligeable.
Ma 232 U1 fonctionne très correctement comme cela, aucun rapport avec la catastrophe de départ. Il me reste deux points à améliorer:
- l'éclairage, à l'arrière comme à l'avant. A l'arrière pour avoir des feux blancs en cas de refoulement HLP. Comme il me reste une sortie de fonction libre cela devrait être sans trop de souci avec des LEDs bicolores. J'ai vu qu'i-Prod commercialisait un kit pour ce faire: intéressant. Pour l'avant, effectivement il y a un gros souci avec la lampe d'origine et il faut mettre en place un système avec des LEDs (l'on peut se passer des feux rouges sur une machine de telle que la 232 U1) mais il faut que cela éclaire suffisamment.
- la captation du courant au niveau de la loco. Même si j'ai remis les fils de contacts en place et que le roulement est relativement souple, en marche au ralenti et à l'arrêt, il y a des pertes de captation du courant. Je trouve cela insupportable en digital. Il va me falloir remédier à cela malgré mon aversion totale pour le démontage des trains de roulement des machines à vapeur
Salutations amicales.
Pierre