Place aux photos !!! (tel que la Z2 était en début d'année)
Voici le connecteur 6 broches en place (il ne se voit presque plus une fois attelé, je ferai une photo ! )
Suivi de la tête de la remorque.
LED CMS rouges et blanches avec des résistances CMS 1206 de 1K pour les blancs et 1,8K pour les rouges. Entre temps, j'ai recâblé avec du fil plus fin aux couleurs des normes du digital !!
Toute la partie conduit de lumière a été passée au marqueur noir pour neutralisé les fuites de lumière (les LED CMS étant très directive, ça aide bien aussi). Les conduits extérieurs ont même été séparé de la partie centrale pour ne pas avoir de mélange blanc/rouge par un coup de dremel + marqueur noir (j'ai pas encore acheté de peinture).
Le décodeur en place sous le lest (que j'ai muni de scotch isolant pour par avoir de court-circuit sur le décodeur)
On peux y voir le nouveau boggie moteur issu d'un Picasso JuniorLine.
Vu avec le faux-plafond et l’apprêt horrible des sièges

(sera bien entendu refait)
Comme dit au début, les LED sont branchées en série par 5, en parallèle avec les 5 autres. Le tout sans résistance de protection !!!
Pas d'inquiétude, au contraire, avec 14,5V en sortie décodeur (SPROG3) : pas d'allumage !! Avec 19,5V en sortie (MultiMousse) : ça fonctionne !!
J'avais fait ce montage pour avoir une LED par fenêtre comme dans la réalité (et une conso moindre que les rubans LED : 80mA au lieu des 180 avec le nouveau montage). De plus, je m'y connaissais pas trop à l'époque (c'est en court depuis 3 ans cette remise en état de Z2), c'était des LED ton froid, ce qui ne va pas avec cette Z2 de 1978 !! Je ferai voir le nouveau montage.
Voici le tout en place avant remontage de la caisse:
L'avantage du faux-plafond et de la tête non solidaire de la caisse est qu'il n'y a pas de fil entre châssis et caisse, cela facilite le travail et réduit les câble visible !!
Le faux-plafond sera collé sur les cloison des sièges moulés. (il est juste posé pour le moment)
Qui croit savoir ne sait rien.