![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Par contre, je vois que la question du démontage/remontage de la ligne 4 est devenue une réalité ?
![Neutre :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
Challenger60 a écrit:Pas de doute!!! En fait, si je m'écoutais et en plus de mon réseau "Ligne 4", je construirais:
-une portion de ligne du Réseau Breton avec une des gares à l'architecture locale (comme sur la ligne qui aboutissait à Crozon) avec les autorails et les Mallets, les petits wagons etc...
-un morceau du Vivarais
-la portion de la ligne des Causses de la SNCF au nord de Millau (Engayresque) avec ses ogives Midi, ses viaducs et ses BB4100 que j'ai bien connues quand j'étais petit dans le Cantal.
-le chemin de fer d'Enghien à Montmorency, dit "le Refoulons" (une 040TA Nord et trois Bidels pour monter à Montmorency et la cavalerie de la région Nord qui passe à fond dans la gare d'Enghien...)
Mais j'ai déja du mal pour ma ligne 4 que je vais devoir remonter sous d'autres cieux alors pour le reste...Il me faudrait 3 vies pour y arriver!
Challenger60 a écrit:Une deuxième RGP2 chez Manette Z? Impressionnant!
Sinon pour EC64, c'est vrai que le changement des pantos arrange bien ces machines Roco, le reste n'est pas trop daté. Par contre il faudra un jour qu'un fabricant nous serve des prises Kheops correcte parce que celle de Roco sont atroces!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités