Ma dernière revente, et la vôtre ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ma dernière revente, et la vôtre ?

Messagepar tchou-tchou
20 Mai 2013, 14:16

Rapide 424 a écrit:Une chose est vraie dans tout ça : j'ai découvert que le plaisir de revendre est au moins aussi jouissif que celui d'acheter ... alors, je m'y adonne. Je suis à peu près sûr cependant qu'il restera toujours un "noyau" de ma collection, comme une épure, comme une courte nouvelle bien tournée tirée d'un roman touffu. (Ça me connait, car je fus à mes heures élagueur de textes divers. ;) ) Je sais dors et déjà quelles 2 ou 3 machines je ne revendrai jamais.

Fais bien attention à toi !!!!!!!!!!. Ca commence ainsi, la société de consommation va finir par te rattraper. Puis ensuite c'est la porte ouverte au grand capital. LOl. :siffle:

A ta lecture, je soupçonne que tu vas bientôt boursicoter. :)

Achètes surtout pas du HORNBY. :roll:

Bien amicalement. :cool:

Patrick.
tchou-tchou

Messagepar Papou89
20 Mai 2013, 14:34

Rapide 424 a écrit::rhaaa: impardonable ! Je me fais sepuku illico. :mort:

:vieux: Si tu n'as pas le sabre court, j'en ai un... Contact par MP.
A ta disposition pour te trancher la tête... :diable: ...pour abréger tes souffrances suivant le Bushido... :ange:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Papou89
20 Mai 2013, 14:42

tchou-tchou a écrit:Achètes surtout pas du HORNBY. :roll:

Bien amicalement. :cool:

Patrick.

:vieux: 1er groupe, pas d'"s" à l'impératif... Nom de Dieu !
Et la forme négative, elle sert à quoi la forme négative : "N'achète surtout pas du Hornby..."

Faites chier les mecs, j'ai autre chose à faire que de corriger vos copies... :diable2:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Rapide 424
20 Mai 2013, 16:05

Désolé, c'est depuis que quelqu'un m'a appeler "Prof" que je me sent obliger de faire des faute. Fallait vraimant pas faire sa... :diable:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Papou89
20 Mai 2013, 16:49

hmc a écrit:
Papou89 a écrit: Faites chier les mecs, j'ai autre chose à faire que de corriger vos copies... :diable2:

Bonjours,
te sents pas obligés :mdr2:
jp

Ça m"était passé, mais ça me reprend... ça doit être le printemps qui me travaille...

Quoi, quel printemps ?.. :diable2:

Et puis le prof, j'pouvais pas le louper... :prrrt:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Papou89
20 Mai 2013, 19:07

:vieux: Quoi mes gouttes ? Quelles gouttes ? GRRRR.... :diable2:

T"énerve pas, va prendre une goutte... :apero: :siffle:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Aldayo
15 Juil 2013, 19:13

Bon, faut faire remonter ce topic.

La BB17045 viens d'être reformé (en faisant un heureux : un membre du club)

C'était une piko en livrée béton, acheté l'an dernier avec la rame vitrains picardie VB2N.

L'arrivée de la RRR RA de chez EPM et les "soldes" chez PierreDominique ont eu raison de cette machine 25Kv.

Les deux rames sus-cité ont été muté dans le sud-ouest (1,5Kv), une nouvelle machine leur est désormais dédié : la BB(50)8619 en livrée multiservice (piko), dépôt de Toulouse (modèle non soldé à l'époque de l'achat de la rame VB2N).
Qui croit savoir ne sait rien.
Aldayo
Bavard

Messagepar Rapide 424
15 Juil 2013, 20:29

Je n'ai rien revendu depuis quelque temps, mais je n'ai rien acheté non plus. Pour le moment, la vitrine est en stase. Je m'en suis du reste éloigné pour l'été. On verra en octobre pour les mouvements éventuels. ;)
Rapide 424
Bavard

Messagepar Boxpock
16 Juil 2013, 16:44

Aldayo a écrit:Bon, faut faire remonter ce topic.

C'était une piko en livrée béton, acheté l'an dernier avec la rame vitrains picardie VB2N.

L'arrivée de la RRR RA de chez EPM et les "soldes" chez PierreDominique ont eu raison de cette machine 25Kv.

Les deux rames sus-cité ont été muté dans le sud-ouest (1,5Kv), une nouvelle machine leur est désormais dédié : la BB(50)8619 en livrée multiservice (piko), dépôt de Toulouse (modèle non soldé à l'époque de l'achat de la rame VB2N).

En effet, de bonnes affaires chez P&D, j'ai opté pour une 26000 en Voyage JOUEF à 119€, c'est très honnête :cool:
Boxpock
Bavard

Messagepar Aldayo
16 Juil 2013, 17:51

Boxpock a écrit:
Aldayo a écrit:Bon, faut faire remonter ce topic.

En effet, de bonnes affaires chez P&D, j'ai opté pour une 26000 en Voyage JOUEF à 119€, c'est très honnête :cool:

Ils l'avaient déjà fait à ce prix là en février 2011 (remonté ensuite vers 133/149) j'en avais profité pour acheter avec elle un lot de 2 LENZ standard pour pas payer les FDP :cool:

C'est une livrée d'origine que je recherche désespérément (où juste la caisse à la rigueur)
Qui croit savoir ne sait rien.
Aldayo
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant