
279 à 282 - 030T - Compagnie du CF Franco-Ethiopien de Djibouti à Addis-Abeba - 1909 - type 34
283-284 - 030T - Compagnie des CF du Sud de la France, réseau de l'Isère - 1910 - type 234
285 à 299 - 130T - Compagnie des CF Départementaux de Rhône-et-Loire - 1912-1916 - type 285
Sur cette série de 15 machines, seules les 10 premières furent livrées avant le déclenchement du premier conflit mondial.
On réquisitionna les 3 suivantes en usine pour le réseau des Voies Ferrées du Dauphiné, où elles demeurèrent.
La n°298, achevée en 1916, servit sur le Meusien. La suite de sa carrière n'est pas connue.
La n°299 est réputée ne pas avoir été construite.

300 à 305 - 030T ? - type 165 ?
Ces numéros vacants pourraient correspondre à une commande annulée de 6 machines de type 165, achevées après-guerre avec d'autres numéros.
306 - 031T - Régie des Tramways de la Côte-d'Or - 1911 - type 306
307-308 - 030T - Compagnie des CF du Sud de la France, réseau de l'Isère - 1911 - type 234
309 à 312 - 040T - Compagnie des Tramways Électriques du Loir-et-Cher - 1911 - type 309
