Je m'en tiens évidemment aux voitures "fédératrices" que tout le monde connait assez bien. Sinon bien sûr, il manque toujours quelque chose. Or, même pour moi, pourtant "modéliste ferroviaire"

, les ex-PLM ou ex-ceci cela "métallisées" ou "retapées" ou que sais-je, c'est un peu trop exotique. Du reste, j'ai d'ailleurs dû souvent les confondre avec les OCEM, même de l'intérieur, en voyageant dedans ! Donc, qu'ils nous sortent des OCEM, des DEV AO (même longues, parce que les Lima/HJ ... icône du dos de la main caressant la joue) et des UIC-Y qui ressemblent bien aux UIC-Y, et un tas de monde sera content !
Ils ont quand-même sorti quatre chaudrons différents et courants de Rapides Nord contre deux marginaux d'OCEM ... alors que les Rapides-N., c'était quand-même plus limité comme présence ! Qu'on n'aille pas me dire, c'est un complot.
Quant aux voitures belges, je m'en fous, à peu près autant que je me fous des nouveautés printemps-été chez Armani.
