Pierre bis a écrit:la Roco est évidemment supérieure sur une photo macro mais que, dans le cadre d'un réseau sur lequel on regarde les trains d'assez loin, les Jouefs restent compatibles car leur silhouette et leurs couleurs restent bonnes. En tout cas elles ne méritent pas une mise à la poubelle immédiate.
Bonjour Pierre,
Question teintes, as-tu déjà possédé une CC 6553 JOUEF ou une CC 21004 HJ?
A mon avis, les 6500 JOUEF sont au modélisme ce que sont les dinosaures à JURA (SSIK) parc
(de près comme de loin). Cela dit, elles pourront encore convenir à des amateurs moins regardant ou qui ne sont pas encore prêt à aligner quelques pesos supplémentaires...
Pierre bis a écrit:Cela ne m'empêchera pas d'acheter une nouvelle 6500 car je n'en ai plus de "rouge standard". Roco ou LSM? Cela reste une question ouverte. Si Roco avait sorti un modèle strictement d'origine (avec phares sans pincettes) je n'aurais pas hésité à l'acheter tout de suite mais ce n'est pas le cas.
Question ouverte, certainement, question de timing, plus sûrement.
La question est de savoir ce que va présenter LS MODELS à partir de demain sur le stand EPM. Des bruits de couloir voudraient qu'un prototype y soit exposé. Il y a même une personne pour croire que la 1ère fournée LSM serait disponible à la rentrée prochaine...
Réponse demain à l'ouverture des portes.
@+
David