La balise de pré-annonce trahirait-elle une 6522 relookée???

Seul Jean pourra nous le dire. Quel talent de pouvoir également aiguiser notre curiosité!!!

@+
David
PO-Midi86 a écrit:
Les mesures ont été faites sur Autocad :
J'ai rajouté quelques mesures d'angles à mes comparatifs précédents.
Undertaker a écrit:Si je me réfère au post de CC 6574 (confirmé par la photo de EC64), il nous dit que les nez des BB de 4400 kW LSM sont les mêmes que ceux des CC 6500 Roco , mais qu'ils pourraient bien être faux tous les deux.....
UTKR
Pierre bis a écrit:Je crois qu'après trois semaines de débats parfois étonnamment agressifs, on peut conclure qu'il n'y a pas grand chose à reprocher à ce modèle Roco.
Passons en revue les sujets mentionnés :
- Le bogie bizeauté : c’est le seul point indiscutable. Perso cela me gêne peu
- La hauteur sur rail. J’avoue que j’y ai cru car il me semblait voir quelque chose. Si c'est le cas la surélévation est très faible (rien à voir avec le X2400) et surtout toutes les photos face à des 6500 HJ ou des 7200/15000/22200 Roco ou LSM montrent une hauteur semblable. Alors tout le monde aurait faux?
- Le gris inox : il y a toujours un peu d’interprêtation sur les couleurs, mais en aucun cas il n’est franchement faux comme le vert clair des 2D2 5400 HJ GRG.
Comme la machine n’est pas attaquable au premier coup d’œil on va chercher une histoire de nez dont le moins qu’on puisse dire est qu’elle n’est pas aussi visible que le nez au milieu du visage.
Reste plus qu’à attendre les futures LSM … si le marché existe encore. Mais, concernant les 6500, il semble inépuisable.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités