MASTROU l'heureux nouveau

Re: MASTROU l'heureux nouveau

Messagepar php82
20 Juin 2013, 06:29

la réponse en vidéo

phpBB [video]
php82
Bavard

Messagepar le lampiste
20 Juin 2013, 09:41

Superbe rame, rien de choquant pour l'amateur. Parfaitement adaptée à sa fonction. On y sera très vite habitué.
Cette réalisation rapide est tout simplement remarquable. :applause: :applause: :applause:
:coucou:
le lampiste

Messagepar php82
20 Juin 2013, 09:59

Je tire mon chapeau pour tout ce travail accompli en presque 1 an... hâte de voir la Mallet 403 en tête de cette belle rame! On a du mal à s'imaginer que ces voiture étaient des wagons de marchandises à l'origine.
php82
Bavard

Messagepar Guidela222
20 Juin 2013, 11:38

Bonjour à tous !

Je planifie de venir de la région Parisienne pour assister à la journée inaugurale du réseau.
Comme les places dans le train sont seulement sur invitation, je recherche une personne qui prévoit de suivre le train en voiture et faire des arrêt photos et qui accepterait donc de me prendre.

par avance merci
Guidela222
Billard Lover

Membre de Voies Ferrées du Velay (Velay Express)
Guidela222

Messagepar GAVILLET
20 Juin 2013, 12:55

php82 a écrit:Je tire mon chapeau pour tout ce travail accompli en presque 1 an... hâte de voir la Mallet 403 en tête de cette belle rame! On a du mal à s'imaginer que ces voiture étaient des wagons de marchandises à l'origine.

C'est vrai, c'est un beau travail, même si je trouve que ce n'est pas bien beau derrière une vapeur, je préfère les vieilles voitures voyageurs.
GAVILLET

Messagepar php82
20 Juin 2013, 16:53

C'est sûr qu'une belle rame de voiture à couloir et de cage à poule origine Vivarais et rénové aux couleurs des CFD ce serait l'extase totale mais profitons déjà du charme de ces nouvelles voitures en attendant le reste... tout ça n'est qu'un début prometteur !!! :P
php82
Bavard

Messagepar traintrain07
20 Juin 2013, 18:16

La rénovation des "Vivarais" devrait suivre dans quelques mois.
En attendant, le réseau va retrouver trois "bretonnes" remises à neuf ainsi que le fourgon salon aperçu en cours de "lifting" dans l'atelier de Lamastre.
Les trois véhicules seront, sans doute, de la fête inaugurale du 2 juillet.
Traintrain07 (Jean-jacques)
traintrain07

Messagepar rms olympic
20 Juin 2013, 19:19

Superbe la vidéo : Le "040-003" a une bien belle allure et les "voitures semi-ouvertes" paraissent bien adaptées, elles aussi : de belles allures !
rms olympic

Messagepar php82
20 Juin 2013, 22:30

et voilà un nouvel article ce jour dans le dauphiné. désolé si c'est un peu trop petit pour lire j'ai pas pu faire mieux.

php82
Bavard

Messagepar RAOUL VOLFONI
21 Juin 2013, 19:05

Construire une nouvelle gare avec BV, halle – musée, remise à machines, pont tournant, sanitaires, parking ... en un an, quel pari fou ! Et pourtant réalisé. Les voies sont actuellement posées et sont en cours de ballastage. Il reste 6 jours ouvrables avant l’inauguration, ça doit être la fébrilité sur place ! Pour le remontage de la Mallet 403, ça paraît juste ... mais sait-on jamais, on pourrait avoir des surprises ...
Attendons ensuite la fin de la haute saison pour tirer un premier bilan. Ce sera là le moment de s’extasier vraiment.
RAOUL VOLFONI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les touristiques