En fait, je ne suis pas végétarien, non. Moi aussi j'aime, à l'occase. Mais désolé, peux pas blairer les chasseurs. Parce qu'ils ne chassent pas pour bouffer. Si ce n'était que ça ... Ils chassent pour faire un carton sur des cibles vivantes. Z'ont qu'à tirer les voisins, ça fera de l'immobilier à la vente dans le périmètre !
Tiens, pour la petite histoire, je suis bien sûr anti-corrida; un nimois anti-corrida vous vous rendez compte ? Mais voilà j'aimais la gardiane. Et après chaque corrida à Nîmes, il y a de la gardianne au marché.. alors, toute honte bue, j'en consommais. Jusqu'au jour où mon épouse m'a fait honte en plein marche à Nîmes : "Tu achètes ça et tu es anti-corrida ! Tu sais ce que c'est là-dedans ?" (En plus, en tant que nipponne, elle peut se bouffer du poisson pourri séché sans problèmes d'estomac ;..) Bref, depuis ce jour_là, j'ai arrêté la gardiane..

Non, vraiment, c'est l'idée d'un con qui vise la tête d'un animal qui me fout en boule. Car pour lui, ce n'est pas un job, c'est un jeu.