BB 16013 a écrit:Hello tertous,
Je commence avec la CC6518 en tête de quelques voitures italiennes à St Jean de la Porte en Savoie. Je n'ai pas recherché ma dia originale (encore dans les cartons du déménagement d'il y à 3 ans...

) pour me permettre de vous donner l'année de la prise de vue mais je pense que c'est fin des années 90 ou début 2000.
Désolé la face avant est un peu floue

mais propre comme l'accès aux cabines

!!!
@ l'arvoïure
Olivier
Salut à tous,
Je souhaite d'emblée remercier Olivier pour avoir eu la très bonne idée d'ouvrir un sujet qui me passionne. BRAVO!!!
Friand de compositions courtes FS bigarées (et accessoirement taguées), voici un cliché qui m'intéresse donc au plus haut point, d'autant plus lorsqu''une CC 6500 montre le bout de son nez
(cassé) et que toutes les voitures ont été reproduites par ACME (ou ROCO si la BiGrigio en queue est une EUROFIMA)...
Je note que la 6518 ne semble pas encore posséder le préfixe 40 de l'activité Fret, ce qui me fait dire que ce "Mont Cenis" Lyon - Turin a vraisemblablement été shooté post 1999, année de la séparation des Activités.
Olivier, si tu remets la main sur la datation de ce cliché, cela m'intéresse bigrement!!!
@+
David