Bonsoir à tous .
Ben dites donc , c'est bougrement rigolo ce petit jeu .
Comme le dit fort justement Bernard , on s'y laisse prendre et on passe un bon moment en effet .
Donc avant minuit , on va s'en refaire une ch'tite tournée !
Commençons par la 230 G 352 de la FACS , stationnée en livrée P.O. au dépôt de Gray en 1981 .
Ensuite , une DT de 44.0 en R.D.A. en Mai 1981 sur la ligne Saalfeld-Gera .
Voie métrique au Portugal maintenant , avec une "Mallet" 120+030 T sur la ligne Pocinho-Miranda duas Igrejas , en Juin 1979 .
De nouveau les bouilloires socialistes , dont cette "Pacific" Br 01.5 sur un omnibus entre Rudolstadt et Iena en Février 1980 .
Puis , en gare de Saalfeld , croisement entre une 01.5 et une 44.0 en Septembre 1980 .
Rentrée au dépôt pour cette Br 44.0 à Saalfeld , en Février 1980 .
Avant-gare de Saalfeld , côté Leipzig , où une 44.0 arrive en tête d'un marchandises , tandis qu'une "Pacific" Br 01.15 s'apprête à sortir du dépôt en Septembre 1980 .
Petit coup d'oeil sur la voie étroite ( 0,75 m ) à Oybin , un des deux terminus du réseau de Zittau , tout là-bas du côté de la Pologne et de l'ex-Tchécoslovaquie en Septembre 1980 .
Encore plus vers tout là-bas , en Turquie , sur la ligne Zonguldak-Karabük , où une 150 "Vulcan" a en charge une navette à destination de Caycuma au mois d'Août 1979 .
Tiens , une "Sprague" sur la ligne 9 de la RATP . D'autre part , on ne voit pas très bien sur quel autre réseau elle aurait pu être photographiée . ( Ou alors sur la Baie de Somme peut-être ... )
C'était quelques jours avant le retrait définitif de ce type de matériel , en 1983 , pendant les "festivités" : "Salut l'Artiste !" .
Voilà , ce sera tout , mais ce fut quand même distrayant et sympathique . Merci à ceux ayant initié la chose .
Philippe .