Mes liens

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Mes liens

Messagepar Papou89
23 Déc 2012, 15:06

begus a écrit:...bin non, avec Ipad ...

:vieux: Faut utiliser ton téléphone pour téléphoner, et ton ordi pour te connecter aux forums et autres blogs... Tu vas voir, ça marche !... :diable: :prrrt: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar bogie-wogie
23 Déc 2012, 19:13

Mme bw vient d'essayer avec son Ipad et... effectivement, au-delà de la page d'accueil jaune, rien n'est accessible. Conclusion : l'Ipad n'est pas l'Ipanacée :prrrt:

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Messagepar begus
23 Déc 2012, 19:20

bogie-wogie a écrit:Mme bw vient d'essayer avec son Ipad et... effectivement, au-delà de la page d'accueil jaune, rien n'est accessible. Conclusion : l'Ipad n'est pas l'Ipanacée :prrrt:

bw

Aucun machin électronique n'est la panacée, il ont tous des avantages et des inconvénients... :diable:
:noel:
Cordialement

Christian (Begus)
Constructeur d'un réseau modulaire HO et HOe
Technique DCC, Motorola, S88, Loconet avec Intellibox 1 et Roco Z21
Logiciel iTrain et PC's Windows et Linux (OpenSUSE 16)
begus
Bavard

Messagepar Rodolphe
23 Déc 2012, 19:30

Avec le navigateur par défaut des tablettes Android c'est fonctionnel mais peu visible sans zoomer fortement.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Eurorail
24 Déc 2012, 00:20

J'ai fais le test avec les navigateurs :

Chrome
Firefox
Explorer

Pour les mobile

android
opera mobil

D'après ceux que j'ai demande avec les Iquelques ça doit fonctionner. Pour que je puisse bien voir le problème avec les navigateurs se serait bien de me mettre une capture d'écran avec le nom du navigateur et sa version, merci d'avance.

bogie-wogie a écrit:Et bien sûr, tant que j'y suis, un grand merci à Delphine pour ce site extrêmement intéressant sur le matériel roulant suisse.

Une petite remarque/question : j'ai cherché en vain le TMR... mais j'ai trouvé sans mal le MC. Comment comptes-tu gérer le changement de nom ? :diable:

bw

Les TMR sont séparés en deux le MC et le MO. Concernant le TMR, le nom sera citer lors de la mise en ligne du texte de présentation.
Amicalement Delphine

Image
Eurorail

Messagepar bogie-wogie
24 Déc 2012, 02:43

Merci pour l'info.
Mais il me semblait bien, les dernières fois que j'ai pris le MC pour me rendre à Martigny, que toute référence au nom "MC" avait disparu : tout est ostensiblement marqué "TMR".

Et si un jour le MC est fusionné avec la ligne SNCF de Chamonix ? :diable:
Déjà dans les années 60 le MC évoquait un rachat éventuel de cette ligne qui semblait de moins en moins intéresser la SNCF. Et plus récemment il y a eu un sérieux rapprochement au point que la totalité de la ligne de Martigny au Fayet devrait à terme avoir un unique gérant, à ce que j'ai cru comprendre. Mais bon, c'est une autre histoire... Dans ce cas, incorporeras-tu le matériel (ex-)SNCF sur ton site ?

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Messagepar Eurorail
25 Déc 2012, 21:50

Pour le matériel roulant, je me base sur un document suisse. Si certaine rame sont mentionnées, je les mets avec. J'ai aussi entendu cette histoire de rachat. Actuellement pour le parcour jusqu'à Chamonix, il y a une collaboration entre MC et la SNCF. Si on regarde bien les rame Beh 4/8. Elle porte aussi une inscription référent au coté français de ligne.

Une Beh 4/8

Une inscription sur le parcours français
Amicalement Delphine

Image
Eurorail

Messagepar Eurorail
19 Juil 2013, 22:00

Mon site a bien évoluer depuis décembre. Et même eu la naissance d'un forum en mai 2013. Pas de soucis l'accouchement c'est bien déroulé :mrgreen:

Pour connaitre l'évolution du site une page tient au courant
les visiteurs.

Et si une erreur est découverte, suivant simplement les instructions de cette page. ;)
Amicalement Delphine

Image
Eurorail

Précédente

Retourner vers Cocoon