Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Rockandrail
22 Juil 2013, 12:15

C'est curieux, cette animosité envers les chaussettes.
:mdr2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rapide 424
22 Juil 2013, 12:29

Au vu de ces photos, je suis à présent convaincu que Piron, en raison même de sa profonde irritation hégémonique vis-à-vis de la concurrence et dans un élan suicidaire, l'a fait exprès. En effet, que pouvait-il mieux trouver pour amocher et rendre invendable ce modèle que ces rouleaux de peau adipeuse style post abdominoplastie et ces petits zizis latéraux entrant en turgescence à la moindre serricurbe ? Un monstre je vous dis. Une émanation cauchemardesque née des délire serricurbistes les plus tordus d'un esprit ferrovipathe malade.

Et tout cela pour éviter de sortir la suite des OCEM et du Mistral 56.... Si c'est pas dommage quand-même ... :roll:
Rapide 424
Bavard

Messagepar EC64
22 Juil 2013, 12:30

Les solutions retenues pour cette Rae sont curieuses, impressionnantes et incompréhensibles.
Devant les difficultés techniques et les délais qui n'en finissaient plus, on a l'impression que LSM a voulu limiter les frais et se débarrasser du bébé au plus vite !!
Nul doute que quelques amateurs talentueux sauront résoudre les problèmes techniques pour améliorer le modèle....
A suivre...
EC64
Bavard

Messagepar Rapide 424
22 Juil 2013, 12:44

Pierre bis a écrit:Bon je ferai cela ce soir si la chaleur annoncée ne me laisse pas dans l'état habituel ou je suis dès que le termomètre dépasse 30° et que j'ai pu rentrer chez moi après une journée sans clim (hélas dans mon bureau) et un trajet transpirant dans les transports surchauffés: une apathie totale ne me laissant plus comme possibilité que me réfugier à côté du climatiseur (ou à défaut ventilateur) en priant le dieu des nuages pour qu'il lâche son troupeau.

Surtout pas de climatiseurs ! C'est encore plus délétère aux espèces vivantes que les gaz d'échappement des bagnoles. Je honnis la clime quelle que soit la température, même sous les tropiques les plus aqueuses. L'été à NY, je n'ai jamais accepté que le ventilo. Même en Inde, j'évite toutes les chambres d'hôtel de plus en plus "with A.C." dans les coins touristiques, et pas seulement pour payer moins cher ! Alors, ce n'est pas un petit 35 degré bien sec du Midi qui va me pousser vers le souffle frigide de ce monstre barjot. Du reste, son utilisation ne va pas tarder à en être réglementée et limitée à certaine heures la journée. Ça commence dans certaines villes des Tazunis.

Et puis moi, perso, à moins de 30 degrés, j'hiberne.
Modifié en dernier par Rapide 424 le 22 Juil 2013, 15:12, modifié 2 fois.
Rapide 424
Bavard

Messagepar bebel16
22 Juil 2013, 12:50

Ca me fait penser qu'il faut que je recharge celle de ma voiture, de clim.
bebel16

Messagepar Pierre bis
22 Juil 2013, 13:09

Rapide 424 a écrit:
Surtout pas de climatiseurs ! C'est encore plus délétère aux espèces vivantes que les gaz d'échappement des bagnoles. ...

Je suis aussi une espèce vivante, et qui tient à le rester, même au détriment des autres :mdr: (Mine de rien, c'est assez vrai pour toutes les espèces vivante).

Quand je souffrirai moins de la chaleur, je reviendrai pour la leçon de morale, mais vu que cette horreur de la chaleur, que j'ai depuis l'enfance, ne s'arrange pas avec l'âge ... :mort:
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rapide 424
22 Juil 2013, 13:12

Si tu vis vieux, disons au-delà de 65 ans, tu risqueras devoir t'en passer en même temps que tout le monde sur la planète. :prrrt:
Rapide 424
Bavard

Messagepar bebel16
22 Juil 2013, 13:14

Moi, je pense qu'il faut arrêter le train miniature, il participe a l'éradication du grand panda.
bebel16

Messagepar nilkram
22 Juil 2013, 13:14

La rame LSModels SBB RAe 1502 avec de nombreuses photos...
nilkram
Riveteur orthographique

Messagepar bebel16
22 Juil 2013, 13:19

je me souviens d'un très bon article dans voies ferrées, il y a une dizaine d'années. J'avais bien aimé la version Souris Grise, aussi !
bebel16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant